LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tarte aux caramb*r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r EmptyLun 4 Jan - 9:32:09

faire un biscuit léger :
3 oeufs
75ml sucre en poudre
5ml vanille liquide
15ml eau bouillante
75ml maizena
20ml farine
5ml levure chimique
10ml huile

Dans pichet gradué 2L mettre les jaunes d'oeufs, ajoutez le sucre, l'eau chaude et la vanille, battez au batteur électrique la préparation doit blanchir et doubler de volume. Ajoutez la maizena, la farine et la levure, mélanger à nouveau.Dans pichet gradué 1l battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel. Incorporez les blancs au mélange précédent en soulevant délicatement, versez dans le moule à garnir, et faire cuire 10 MN à 200°C (four préchauffé), démoulez chaud.

GARNITURE DU BISCUIT CARAMB*RS
20CL de crème fraiche liquide
20 carambars
25ml de cacao amer
1noisette de beurre.

Dans la casserole, faites chauffer doucement la crème liquide, ajoutez les 20 carambars; mélangez sans arrêt pour obtenir une préparation très lisse. Ajoutez ensuite le cacao amer et continuez de mélanger. Retirez du feu et ajoutez la noisette de beurre. Versez la préparation sur la base du biscuit léger. Mettez au frais. A déguster très frais les grands et les petits se régalent.

ma suggestion pour un anniversaire d'enfant : rajoutez des mini sma*ties!!!


c'est trop bon j'adore et loick aussi

Source : R7 Tupp
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: Re: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r EmptyLun 4 Jan - 10:03:52

Et la source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: Re: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r EmptyLun 4 Jan - 10:09:00

non grib caramb*r n'est pas une marque dis donc ange2 j'y arriverai jamais tarte aux caramb*r 274809

la source de quoi ?

il faud par contre le moule en silicone de tupp********** tarte aux caramb*r 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: Re: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r EmptyLun 4 Jan - 22:41:11

la source de ma recette et bien elle viens de chez moi celle ci qd j'ai acheté mon moule chez tupp y'avais la recette dedans pffff tongue la tu ne m'as pas eu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: Re: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r EmptyLun 4 Jan - 23:13:20

et la photo ?????

faut tout demander, c'est incroyable ça tarte aux caramb*r 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: Re: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r EmptyMar 5 Jan - 0:01:40

chti tu vas pas t'y mettre toi aussi non de dieussse tarte aux caramb*r 33115 tarte aux caramb*r 199890 tarte aux caramb*r 27392 tarte aux caramb*r 34954


tiens et si tu prend du poids viens pas te plaindre tarte aux caramb*r 389694 tarte aux caramb*r 389694 tarte aux caramb*r 717813 tarte aux caramb*r 717813


tarte aux caramb*r Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarte aux caramb*r Empty
MessageSujet: Re: tarte aux caramb*r   tarte aux caramb*r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarte aux caramb*r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarte aux mirabelles
» Tarte aux coings
» Tarte à la rhubarbe
» Tarte à l'abricot
» Tarte de cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Tartes - Clafoutis - Galettes - Charlottes-
Sauter vers: