LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur les Sm*rts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 10:42:30

Voilà, comme il nous faudra une 2ème voiture très bientôt, je suis intéressée par une Sm*rt d'occaz... J'ai trouvé un vendeur pro à Lyon...
Je voudrais savoir si quelqu'un dans votre entourage (famille, amis, voisins...) en possède une et ce qu'ils en pensent ???
Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 12:50:08

en ce moment il y a des supers "promos" sur les Ren**lt, la petite Twi**o n'est pas cher du tout

sinon, je ne connais personne qui a de sm*rt :BJR888:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 13:00:03

Il paraît que les pièces sont chères. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 13:07:57

J'ai pas les moyens d'acheter une voiture neuve et je n'ai pas de vieille voiture à fourguer pour la prime "reprise à la casse". Je voudrais la plus petite voiture possible pour me garer en ville et la Sm*rt en fait partie... Alors, vous connaissez personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 13:14:15

non mais c'est vrai que ce dit Clo, les pièces de rechange sur les voitures étrangères sont beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 13:46:46

il me semble qu'elle fait partie du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 14:07:36

Ma vieille tautau était une N*ss*n Micr*. Les pièces étaient plus chères mais elle a rarement eu besoin de réparations...


Dernière édition par Tatie le Mer 8 Avr - 18:57:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 14:27:45

Je voudrais la plus petite voiture possible pour me garer en ville et la Sm*rt en fait partie...
Il paraît que les pièces sont chères

1-elle ne sait pas faire les créneaux
2-les femmes aussi coûtent cher
achete toi un âne :BJR888: :BJR888:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 14:44:30

Pourquoi, t'es à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 14:47:31

un âne c est écolo
ça mange de l herbe ,et il avance avec une carotte , comme toi au boulot

Tu me traites d âne ,,,,, mais on n a pas gardé les cochons ensemble
:BJR888: :BJR888: :BJR888:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 15:18:24

tu te ramolli popeye je m'attendais a lire de ta part un truc du genre la plus petite voiture pour une petite tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 16:04:26

Voui ben Oléa, te mêle pas de ça si c'est pour dire des âneries... Question sur les Sm*rts 389694 (Ca va bien avec les propos de Pop')
Fais gaffe Papet ou je te tonds... comme un mouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 16:24:38

Et pour tes créneaux la leçon c est quand tu veux .



ton permis tu l as eu dans B*NUX ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 16:35:45

On ne cite pas de marques qu'elle a dit la Grigri !!!
Ben c'es toujours aussi bien que dans une pochette surprise comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts EmptyMer 8 Avr - 17:28:17

j'ai modifié toutes les marques, merci de ne plus en citer Question sur les Sm*rts 23949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Sm*rts Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sm*rts   Question sur les Sm*rts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Sm*rts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités !!!!!
» Tite question bête
» Encore une tite question...
» QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: