LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 9:14:48

Une sorbetière machine à glace de 1litre.
Puissance 15watt.
Temps de préparation 40mn.
Cuve de congélation

Est ce bien pour débuter à faire ses glaces?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 9:48:46

je n'ai pas Grigri, je ne peux pas te répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 10:06:05

aucune idée non plus Grigri, désolée QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 12:52:00

j'ai piqué celle de ma maman, c'est une Phi...ps mais je n'ai aucune idée de la puissance ni du temps de préparation.

autrefois ma maman avait une arp*e (i) c'était un récipient rectangulaire avec deux pâles ratachées au moteur situé dans le couvercle et on la faisait turbiner au freezer. elle était géniale et faisait d'excellente glace.

depuis ma maman a voulu se moderniser et a acheté la ph***ps mais ce n'est pas du tout la même chose

non seulement tu as la cuve de congélation qu'il faut penser à mettre au congel (si tu as un petit congel ça prend de la place) mais la glace est moins "figée" il faut encore la mettre au congel avant de pouvoir la consommer

mais c'est quand même bien pratique car tu peux faire la glace avec les ingrédietns que tu veux. j'en ai fait hier avec simplement 200 g de lait concentré + 250 g de fruits rouges congelés + 50 g de sucre. elle était excellente et diététiquement parlant correcte


je viens d'aller de voir le post bon plan et à ce prix là, j'ai un doute sur le moteur. je te conseillerais d'aller comparer la puissance du moteur pour voir si celui là est assez puissant. et ensuite de voir le nombre d'année de garantie. si c'est 2 ans comme pou_r les machines à pain, n'hésite pas car c'est tellement pratique et tellement bon les glaces maison

QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! 734719
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 14:34:51

Merci NAdou
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 17:33:19

elle est zentille notre Nadou ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! EmptyMer 17 Juin - 19:50:57

merci les filles :caché:

vous aussi vous êtes des amours QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! 734719 QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! 734719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty
MessageSujet: Re: QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!   QUestion pour celles qui font leurs glaces !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestion pour celles qui font leurs glaces !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui aiment les polars
» Pour celles et CEUUUUXXXXXXX qui aiment le chocolat
» Astuces pour faire de bonnes glaces
» Question sur les Sm*rts
» Sablés glacés au Bailey's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: