LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE EmptyVen 21 Jan - 16:24:06

L’AMOUR C’EST MIEUX QUE LA VIE De Claude Lelouch Par Claude Lelouch, Pierre Leroux Avec Sandrine Bonnaire, Gérard Darmon, Ary Abittan

SYNOPSIS: Les trois A : L’AMOUR, L’AMITIÉ et L’ARGENT sont les trois principales préoccupations de l’humanité. Pour en parler le plus simplement possible, Gérard, Ary et Philippe ont fait connaissance il y a 20 ans, à leur sortie de prison, et se sont tout de suite posé la vraie question : Et si l’honnêteté était la meilleure des combines ? Aujourd’hui, ils sont inséparables et scrupuleusement vertueux… Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incurable. Le sachant condamné, Ary et Philippe veulent lui offrir sa dernière histoire d’amour… car Gérard a toujours répété que l'amour c’était mieux que la vie.

CE QUE J’EN AI PENSE Un film sur l’amour, l’amitié, la mort, des émotions, des rigolades, une ode à la vie. Tant que nous ne sommes pas morts, nous sommes vivants LOL. Bref même si le début peut paraître loufoque (c’est du Lelouch) on se prend vite dans l’histoire pleine d’humanité.
Des acteurs dignes de ce nom. J’ai bien aimé.


Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE EmptyVen 21 Jan - 17:49:08

J'espère que le fait qu'Ary abitan soit là ne va pas nuire au succès de ce film. J'aime pas trop Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE EmptyVen 21 Jan - 17:55:11

C'est un sujet éternel , la vie, l'amour, la mort. C'est intrigant comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE EmptyVen 21 Jan - 20:23:56

ABITAN, BRUEL, POIVRE D'ARVOR.......................On en sort plus.....

Perso j'ai pu faire abstraction de ce qui est dit......peut-être qu'au fil des mois si on apprend des choses vraies, je ne pourrais plus aller voir un film ou assister à un concert ou autre d'une personne "pervers sexuel".....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE EmptySam 22 Jan - 9:04:55

Marnilu : Je ne parlais pa de toi mais quand tu vois que des artistes se font boycotter quand ils ont ces casseroles au cul..
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE EmptySam 22 Jan - 10:03:01

oui GRIBOUILLETTE j'avais bien compris mais bon quand une personne "publique" commence ou continue de dériver, il faut qu'elle en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE   CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA: L'AMOUR C'EST MIEUX QUE LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA .questiion cinéma
» Je vais mieux
» CINEMA: LES APPARENCES
» CINEMA: OUISTREHAM
» CINEMA: LE BONHEUR DES UNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: