LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

CINEMA: LE BONHEUR DES UNS

AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Lion Cheval

CINEMA: LE BONHEUR DES UNS Empty
MessageSujet: CINEMA: LE BONHEUR DES UNS   CINEMA: LE BONHEUR DES UNS Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:07:06

LE BONHEUR DES UNS De Daniel Cohen

Avec Vincent Cassel, Bérénice Bejo, Florence Foresti etc….

Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l’harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller. Loin de se réjouir, petites jalousies et grandes vacheries commencent à fuser. Humain, trop humain ! C'est face au succès que l'on reconnait ses vrais amis… Le bonheur des uns ferait-il donc le malheur des autres ?

Film avec scénario un peu léger mais abordant de vrais sujets de relations humaines: relations amicales, la réussite, la jalousie, l'hypocrisie entre soi-disant "Amie (es) et même en couple. Ah les humains!

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Re: CINEMA: LE BONHEUR DES UNS   CINEMA: LE BONHEUR DES UNS Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:39:11

*PAs entendu parler...

Tu as aimé?
http://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: CINEMA: LE BONHEUR DES UNS   CINEMA: LE BONHEUR DES UNS Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:53:02

Ben c ce que j'écrivais plus haut film un peu léger mais qui montre bien l'hypcorisie et la jalousie. Je ne vais pas dire que j'ai pas aimé, mais je ne dirais pas non plus que j'ai adoré. l'important était de faire ressortir les rapports humains parfois bien abimés par ces différents sentiments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA: LE BONHEUR DES UNS   CINEMA: LE BONHEUR DES UNS Icon_minitime

CINEMA: LE BONHEUR DES UNS
Page 1 sur 1