LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

CINEMA: LES APPARENCES

AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard

Féminin
Lion Cheval

CINEMA: LES APPARENCES Empty
MessageSujet: CINEMA: LES APPARENCES   CINEMA: LES APPARENCES Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:38:06

LES APPARENCES Film de Marc Fitoussi Avec Karin Viard, Benjamin Biolay, Lucas Englander etc...Librement adapté du roman Trahie de Karin Alvtegen (thriller dramatique)

Vienne, ses palais impériaux, son Danube bleu et… sa microscopique communauté française. Jeune couple en vue, Ève et Henri, parents d’un petit Malo, ont tout pour être heureux. Lui est le chef d’orchestre de l’Opéra, elle travaille à l’Institut français. Une vie apparemment sans fausse note, jusqu’au jour où Henri succombe au charme de l’institutrice de leur fils.

Ce que j’en ai pensé : Des rebondissements qui tiennent en haleine. Un scénario qui décrit l’hypocrisie de la haute bourgeoisie et le drame de l’adultère. De belles musiques et même si les portraits sont un peu dans la caricature bourgeoise, ils en sont très proches en même temps. Bref j’ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces

CINEMA: LES APPARENCES Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: LES APPARENCES   CINEMA: LES APPARENCES Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:48:51

Merci de  partager ce film avec nous. ça peut donner l' envie d'aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

CINEMA: LES APPARENCES
Page 1 sur 1