LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  CINEMA: LES CHOSES HUMAINES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

 CINEMA: LES CHOSES HUMAINES Empty
MessageSujet: CINEMA: LES CHOSES HUMAINES    CINEMA: LES CHOSES HUMAINES EmptySam 4 Déc - 17:51:07

FILM LES CHOSES HUMAINES  De Yvan Attal  Par Yaël Langmann, Yvan Attal  Avec Ben Attal, Suzanne Jouannet, Charlotte Gainsbourg

SYNOPSIS : Un jeune homme est accusé d’avoir violé une jeune femme. Qui est ce jeune homme et qui est cette jeune femme ? Est-il coupable ou est-il innocent ? Est-elle victime ou uniquement dans un désir de vengeance, comme l’affirme l’accusé ? Les deux jeunes protagonistes et leurs proches vont voir leur vie, leurs convictions et leurs certitudes voler en éclat mais… N’y a-t-il qu’une seule vérité ?

CE QUE J’EN AI PENSE : C’est donc un film qui pose le problème de la culture du viol car dans ce film c’est l’incompréhension entre deux cultures…. Le suspense, la quête de la vérité. Dégâts collatéraux dans cette affaire.. Je sais que c’est tiré d’un roman de KARINE TUIL de 2019, je ne l’ai pas lu mais le film reflète bien les difficultés de ce genre d’affaire. De très bons interprètes. Ben ATTAL est sur les pas de ses parents au niveau acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

 CINEMA: LES CHOSES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: LES CHOSES HUMAINES    CINEMA: LES CHOSES HUMAINES EmptySam 4 Déc - 18:08:03

Quand j'ai vu la promo d'Yvan et Ben j'étais sure que tu irais le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




 CINEMA: LES CHOSES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: LES CHOSES HUMAINES    CINEMA: LES CHOSES HUMAINES EmptyDim 5 Déc - 18:10:43

Ce film est d'actualité hélas! ça interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CINEMA: LES CHOSES HUMAINES Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: LES CHOSES HUMAINES    CINEMA: LES CHOSES HUMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA: LES CHOSES HUMAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA .questiion cinéma
» CINEMA: LES APPARENCES
» CINEMA: OUISTREHAM
» CINEMA: LE BONHEUR DES UNS
» CINEMA: LA DARONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: