LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma vie avec Liberace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie avec Liberace Empty
MessageSujet: Ma vie avec Liberace   Ma vie avec Liberace EmptySam 28 Sep - 10:41:16

Ma vie avec Liberace Images84

Date de sortie 18 septembre 2013, (1h 59min)
Réalisé par Steven Soderbergh
Avec Michael Douglas, Matt Damon, Dan Aykroyd
Genre Drame, Biopic
Nationalité Américain

Synopsis
Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.


Même si Liberace est à peu près aussi connu en France que Michou en Corée du Nord, ce déficit de renommée ne doit pas empêcher le spectateur hésitant à prendre son billet pour le simple plaisir de voir Mister Macho Michael Douglas en folle (toujours à la limite de la caricature sans jamais y tomber ) et un Matt Damon pas en reste dans le registre moins flamboyant de l'amant-homme à tout faire.
Excellent film racontant une très belle histoire d'amour gay, chose rare depuis "Brokeback Mountain" et qui donne souvent droit à de grands films . Grâce à la realisation de Soderbergh qui retrouve le meilleur de son talent, mais aussi à l'excellente interprétation de Michael Douglas parfait en star de Las Vegas, Matt Damon aussi est parfait. Ce duo fonctionne ici plutôt bien et nous captive d'un bout à l'autre du film, nous faisant passer du rire, aux larmes et le tout avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avec Liberace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec des feves
» avec les tomates....
» avec des reste de laines
» recettes avec des blettes
» Salade d'été avec la mangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: