LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Actifree ou pas ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 10:54:09

je voulais acquérir une acti-chose, mais une amie m'a donné une welcome recette, et du coup, pas besoin de la welcome friteuse, qui à qd même un coût,


je fais mes frites au four..... mais maison, je prend des patates spéciales frites, sur le marché, de préférence, donc, je coupe en frite, comme pr une friteuse normale, je sèche bien mes p.de terre, je les met ds un saladier avec en moyenne 1c à soupe d'huile pr 1kg, juste histoire d'enrober les frityes, je met sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulf, sel et poivre, je répartis bien , et je met à cuire 45mn environ th.8/9, en remuent( ttes les 15mn, ça donne des frites, vraies de vraies, sans aucune odeur à la maison et , très diététique et sans dépenser 3 sous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:24:07

Je fais mes potaetos de la même façon, mais depuis peu j'ai l'actimachine (j'ai attendu plusieurs années les retombées et pour son prix) et j'en suis welcome contente pour tout ce que l'on peut faire d'autres avec. En plus avec les 004 coups sur le net je l'ai payée 50% en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:26:20

Tu as fait une belle affaire Amelpa. Actifree ou pas ???? - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:02:26

Actifree ou pas ???? - Page 2 Accord01 001 j'ai été à bonne école ange bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actifree ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actifree ou pas ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: