LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actifree ou pas ????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 20:39:10

Comme c'est bien tot mon anniv Actifree ou pas ???? 274809  je me demandais si je me laisserai tenter par l'actifree?

En etes vous contentes ou pas !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 20:49:42

J'en ai une depuis 5 ans environ, c'est celle à 1kg.
Les frites ne sont pas comme des véritables frites. On ne peut pas faire des frites croustillantes avec 1 seule cuillère d'huile d'olive.
Je trouve que c'est pas mal car j'ai du cholestérol. Au point de vu santé, je suis à 100% pour.
Au point de vu gustatif.....C'est moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 20:51:31

Elles étaient bonnes quand on a mangé chez toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 20:53:35

Oui c'est pas mal mais ce ne sont de vraies frites croustillantes. Ceci dit je ne regrette pas mon achat.
Je ne me rappelais plus que tu en avais mangé chez moi.

Nizette en a une, elle te dira ce qu' elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 20:58:27

Y a notre tite Belge aussi qui en a une
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 21:06:19

j'ai la même que Lili et je ne regrette pas mon achat,au contraire , nous mangeons des frites plus souvent qu'avant , elles sont plus digestes  pour moi qui ne supporte pas trop le gras. Faut trouver la bonne qualité de pomme de terre pour des fraîches , perso  je ne m'embête pas , je prend des congelés cuit en 25 mn contre 40 pour des frites fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 21:39:04

moi je fais des frites au four....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyLun 26 Aoû - 21:52:34

Moi aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 7:46:03

Moi aussi ça me tente pour Noël prochain.
Ma cops peintre en a une qui est assez grande, elle en est très contente, elle cuisine aussi avec. Mais pffffffffffffff elle est chère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 7:51:11

Zez et Dauph : 002 

Suzy : Tu n'y fais que des frites?

Amelpa : La moins chère que j'ai trouvé (vu que je vx la grande) est à 170 euros sur le site Dart*
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 8:05:18

Après plusieurs friteuses électriques, soi-disant anti-adhésives, j'ai opté pour une bonne vieille friteuse en tôle émaillée qui va sur ma plaque induction, à chaque usage je filtre l'huile et je mets la friteuse et le panier au lave-vaisselle, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 8:06:51



Trop cher !!!il y a intérêt à l'amortir!!!
Je les fais à la friteuse car les frites sans le goût c'est  Actifree ou pas ???? 170960 

Je ne sors pas Cheffff,il faut admettre les divergences d'opinion.Dauphin et Zézette ,vous pouvez revenir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 11:12:29

Les rares fois que j'en fais... c'est aussi au four Actifree ou pas ???? 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 11:22:24

On a offert celle de 1kg500 aux enfants à Noël. Ma BF l' adore. Je confirme le prix, Actifree ou pas ???? 2921550616  le l'ai eu en welcome promo à 150€ sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 16:00:40

J'ai celle pour 1kg et demi de patates.
C'est pas des vraies frites mais elles sont meilleures que celles au four.
Cela prend un peu beaucoup de temps pour les cuire...... faut compter 35-40 min.
Mais comme je ne supporte pas la nourriture trop grasse c'est parfait.
On peut y cuire toutes sortes de trucs mais perso pour le moment je n'y cuits que des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 17:46:21

J'aime bien celles au four, elles sont grosses, pas grasses, croustillantes, prêtes en 15 mn maxi.... et moins cheres! Actifree ou pas ???? 752247 Actifree ou pas ???? 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 19:57:04

Bon bah Ritch m'a acheté un nouveau tel pour mon anniv!!!!!!!

On mangera pas de frites mais je pourrai m'amuser avec mon tactile

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 20:18:24

Un téléphone fixe ou portable ? Actifree ou pas ???? 274809
Il est en avance pour ton anniv, Dan ne m'offrira pas le mien avant le 7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 20:25:31

Lequel??? un IP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 20:34:02

l'actimachin devait être VRAIMENT ton cadeau d'anniv Grib? affraid 

Comme cadeau perso qui devenait familial ,je préfère un tel.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMar 27 Aoû - 20:39:45

J'aime les frites à l'actilibre, mais c'est vrai que le prix!!

Je n'ai pas la grande capacité donc cela nous convient pour 2. Pour plus, faudrait précuire les frites 1 fois puis les repasser lors du repas. Je n'ai pas fait grand chose d'autre avec.

N'oubliez pas l'astuce de la farine pour nettoyer votre cuve, cela marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMer 28 Aoû - 8:44:23

C'est un Sams*ng et c'est un portable

Annie : Quand je founais pour Actifree, j'avais noté ton astuce. Tu crois que je peux utiliser la farine pour nettoyer l'écran de mon tel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMer 28 Aoû - 9:08:30

Actifree ou pas ???? 752247  c est cela 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyMer 28 Aoû - 13:04:30

Si ça vient d'Annie,c'est un bon truc !005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? EmptyDim 4 Jan - 10:54:09

je voulais acquérir une acti-chose, mais une amie m'a donné une welcome recette, et du coup, pas besoin de la welcome friteuse, qui à qd même un coût,


je fais mes frites au four..... mais maison, je prend des patates spéciales frites, sur le marché, de préférence, donc, je coupe en frite, comme pr une friteuse normale, je sèche bien mes p.de terre, je les met ds un saladier avec en moyenne 1c à soupe d'huile pr 1kg, juste histoire d'enrober les frityes, je met sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulf, sel et poivre, je répartis bien , et je met à cuire 45mn environ th.8/9, en remuent( ttes les 15mn, ça donne des frites, vraies de vraies, sans aucune odeur à la maison et , très diététique et sans dépenser 3 sous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actifree ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Actifree ou pas ????   Actifree ou pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actifree ou pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: