LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis m' interesse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 18:48:15

Ma machine à laver n'est pas encore fichue mais je ne peux pas laver les couettes dedans car trop petite. Ma machine a 10 ans et n' est pas économe en  énergie.

J' envisage de plus en plus d'en acheter une très grosse ( 13 ou 15 kg ) mais très économe en eau et électricité classée   A +++. Elle peut tourner en 1/2 charge ou pleine charge + un programme anti allergique et programme vapeur etc.. Les grosses couettes rentrent dedans. Elle pèse le linge et prends l' eau en fonction du poids de linge etc...Pas de gaspillage d' eau s'il y a peu de linge.

Gilbert étant allergique je répugne d'aller à la laverie automatique pour les couettes.
L' allergie de Gilbert ne vient pas de la laverie automatique, je tiens à le préciser. L'hôpital n'a pas trouvé d' où ça vient. La lessive n'est pas en cause, je lave son linge  avec la lessive à la cendre que je fais moi même. Les toubibs sont ok avec ce type de lessive.

Si une de vous a une très  grosse machine dites moi si vous êtes contente de votre achat. Merci.
Je regarde les sites mais les avis ne sont pas toujours véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 19:31:52

Désolée Lili je ne peux te renseigner, la mienne fait 5kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 20:05:15

Ma machine est faite pour 7kgs de linge. C'est une Bosc* et j'en suis contente.

C'est dommage d'acheter une machine que pour les couettes mais si tu n'as pas le choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 20:22:40

La mienne fait aussi 7 kgs . A l'achat j'en voulais aussi une très grosse pour laver les couettes et timari m'a dit répondu la même chose que Grib.

Donc, ce que je fais quand je vais à la laverie, je fais les 4 couettes de la maison les unes après les autres, mais avant la 1ère, je fais un cycle complet à vide à l'eau de javel de la machine que je vais utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 21:49:23

ha! OK! Amelpa, je n'ai pas pensé à faire un cycle javel avant. L'idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 21:53:29

Moi aussi je fais pareil, meme si je n'ai que 2 couettes, on ne sait pas qui est passé avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyDim 30 Juin - 22:37:11

moi j'en ai une de 9 kg, ma couette rentre dedans... et j'adore! Pareil elle dose l'eau, touche laine, lavage main etc... marque Cand* si j'avais su je l'aurais prise avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyLun 1 Juil - 13:29:51

Après tous vos avis,  j'avais décidée d'attendre que ma machine tombe en panne pour en acheter une grosse. Le coup de la javel me convenait.

Ce matin Gilbert a trouvé celle qui me tapait dans l' œil, en solde avec un comparateur de prix. 230€ de moins. Je ne vous fais pas de dessin, il l'a commandé , elle sera livrée Mardi 8 juillet.
C' était la surprise en rentrant de la gym.

Dés qu'on a reçu la grosse, je mets l'ancienne en vente sur le Bon Coincoin.

Pour laver les paniers et couvertures des chiens je faisais 5 machines. Je vais me simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyLun 1 Juil - 14:18:01

Super Lili, et bravo à Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyLun 1 Juil - 16:18:43

C'est le roi des bons coups ce Gilou Votre avis m' interesse. 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyLun 1 Juil - 18:11:52

Grib,,je comprends ça à quel degré scratch ?

Cela va te changer la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyLun 1 Juil - 20:51:10

rohhhhh! Grib......scratch scratch 

Super Lili! tu vas pas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMar 2 Juil - 9:20:19

J'attends Mardi avec impatience. 005  001 je vais devenir la reine de la couette. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMar 2 Juil - 11:06:00

Je vois qu'il y a des esprits mal placés !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMar 2 Juil - 11:38:05

scratch  Tu parles pour toi Grib??????????????????????????? ange ange  ange  ange  ange 

C'est pas moi qui ai un tablier rouge avec le string assorti. ange Votre avis m' interesse. 61173  Votre avis m' interesse. 274809 


Imaginons le nombre des strings qu' il faut pour remplir le tambour scratch  scratch  Votre avis m' interesse. 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMar 2 Juil - 17:42:10

Votre avis m' interesse. 752247  Votre avis m' interesse. 752247  Votre avis m' interesse. 752247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMar 2 Juil - 19:11:35

Tout dépend de l'importance du string à l'unité.... ange  Votre avis m' interesse. 61173  Votre avis m' interesse. 274809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMer 3 Juil - 8:31:48

ma machine fait 11 kg avant je faisais deux a trois machines par jour aujourd'hui une seul donc si on calcule j'economise pour les couettes c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMer 3 Juil - 11:52:30

J'ai coupé la grosse couette des chiens en deux scratch scratch , ainsi elle rentre dans ma machine de 6kg, et le temps qu'une moitié sèche,je leurs met l'autre. 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyMer 3 Juil - 12:27:22

Ah ben éventuellement, on peut faire pareil avec les strings..... ange2  Votre avis m' interesse. 61173 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyVen 5 Juil - 13:35:05

003 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyVen 5 Juil - 21:52:15

Votre avis m' interesse. Mdr310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyJeu 11 Juil - 8:47:49

J'ai inauguré " la bête"  et je suis ravie. Comme elle pèse le linge et prends l' eau en fonction du poids c'est ce qui me convient.

La couette rentre dedans et ce n'est pas de trop au point de vue place. Je pense qu' avec une 13kg la couette ne serait pas rentrée.
La machine a été inaugurée avec la couette.
Les paniers des chiens + coussins et taie d'oreillers ont été faits en 2 machines au lieu de 5.

Au vu du résultat,  je pense que l'on a fait un très  bon achat.

L'ancienne est en vente sur le Bon Coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyJeu 11 Juil - 8:49:48

004 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. EmptyJeu 11 Juil - 8:52:28

Tant mieux si tu es satisfaite de cet investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Votre avis m' interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m' interesse.   Votre avis m' interesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m' interesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis.....
» changez votre aspi ou votre tablier rouge!!!
» Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.
» AVIS AUX AMATEURS
» Mon avis le rend gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: