LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 7 Oct - 19:47:10

C'est le nôtre aujourd'hui,mais au fait depuis qd êtes vous mariés ou en couple?


Dernière édition par clo le Dim 14 Oct - 19:12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 7 Oct - 19:49:33

Je suis avec Ritch depuis 17ans mais marié depuis 13
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 7 Oct - 20:27:38

Je suis avec Guy depuis 26 ans bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 7 Oct - 20:29:49

Mariés depuis le 26 /5/1979 donc 33 ans Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 7 Oct - 20:36:14

Ensemble depuis 19 ans , marié 15 ans 1/2.

Annie, pour mon premier mariage , je me suis mariée 3 semaines après toi . J'ai tenu 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 9:29:30

29 ans de mariage au 17 septembre de cette année et on est ensemble depuis 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 9:46:13

Bah,mariés ou pas,quelle est la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 13:46:49

43 ans 1/2 de mariage. Mariée le 26 avril 1969. J'avais 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 13:58:01

lili waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 734719 Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 734719 ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 15:04:21

Avec Pierre depuis le 1 mai 1978,avant mariée 3 ans et ensuite veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 17:01:16

Tu t'es mariée jeune Lili.

Nous avions 23 ans tous les 2 et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 17:06:13

Je venais d'avoir 20 ans et timari 22 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 19:12:05

J'allais sur mes 23 ans et Alain avait 25 ans.

On s'est connu le 1er janvier 78, fiançailles en octobre 78 puis mariage en mai 79.
Et ma mère prédisait que cela ne durerait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toc dans les gencives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 19:45:29

Avec Gilbert nous étions très jeunes 19 ans . Il a devancé l' appel pour faire son service militaire pour que l'on puisse se marier. Rien ne pressait, je n' étais pas enceinte, on voulait se marier pour vivre ensemble. On avait du travail tous les deux ( mais on trouvait que l'on ne gagnait pas assez ) . A cette époque il n' était pas question de vivre ensemble. Mariage obligé à l' église etc... etc... etc...
5 mois après nous étions installés à Troyes avec un logement + du boulot tous les deux avec 2 meilleurs salaires. La vraie vie commençait pour nous. Nous ne pensons même plus à aller nous installer dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyLun 8 Oct - 22:08:53

moi j'ai vécu 10 ans avec le père de mes deux filles plus agées (l'une reconnue par lui , la seconde , il n'en voulait pas , c'est Jr qui l'a reconnue après !!! et élevé comme sa propre fille) , et ensuite je me suis sauvée avec mes deux filles pour ne pas être tuées.... ensuite j'ai connu jean remy , çà fait 20 ans qu'on est ensemble , mariés depuis 17 ans , et on a refait 3 enfants (lui en avait deja deux aussi !) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 13:06:29

je suis marie depuis 20ans j'avais 18 ans quand je l'est rencontree j'espere comme lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 13:51:07

En partant d'une question,on se découvre et c'est intéressant...

Notre parcours ressemble à celui d'Annie dans un contexte particulier.
J'ai connu Serge et une bande de cheminots (tous salariés) en Mars 1977 grâce à une copine qui les connaissait .J'étais élève AS en stage avec cette copine ds une maison de retraite pour hommes ,dirigée par une chère soeur .Cette maison c'était un lieu sinistre,parce qu'il etait peu entretenu,(il y avait une couche de poussière sur les plantes!),les papys etaient considérés comme du bétail et nous ,pour ce stage ,on devait aider le personnel soignant .Le premier jour ,la soeur en nous voyant arriver ,s'est félicitée:il fallait qu'on donne le bain à un papy qui était incontinent ("grosse commission") affraid yesss .J'ai failli me sauver !!!En + ds le bain ,les infirmières se moquaient de l'anatomie de certains....J'ai réussi à échapper à cette ambiance horrible en me liant d'amitié avec des papys sympas auprès de qui je me cachait pour discuter ou pour qui ,je faisais le gué pour repérer la chère soeur qd ils fumaient près de ces immenses plantes....
Bref,le soir ,on etaient contentes de retrouver cette bande de gais lurons!!!ça nous changeait les idées!!!
En Septembre 1977,qd on est revenues en cité U ,la bande de cheminots s'était disloquée ,la plupart etant mutés.Il ne restait que Sergio avec qui je me suis rapprochée(au grand regret de la copine qui nous avait présentés).En Février 1978 ,j'habitais ds son appartement,en juillet ,on est parti en vacances (en Italie,bien sûr) et le 7 octobre de la même année ,on se mariait.Ma belle famille croyait que c'était parce que j'étais enceinte...eh bien non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 16:07:52

et bien clo jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 16:17:29

moi j ai rencontre grib sur notre lieu de travail. Elle etait en gare et moi en patrouille. Des que j ai poussé la porte de la gare et que je l ai vu, je me suis dit que c'était elle. Par contre, grib ne m a pas vu du tout. Et puis, un collègue à elle, qui aimait les hommes, au bout de 7 mois, lui fait remarquer mon existence. A ce moment là, elle m a vu, et regardé. enfin si j ose dire, mais c était pas grave, car je voulais faire ma vie avec elle. Début juillet 1995, nous commencions une relation amoureuse, puis courant juillet j emmenageais chez elle, et voila maintenant 17 ans que nous sommes ensemble. Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 390652 Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 390652 Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 390652 Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 390652
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 16:31:25

De bien belles histoires de rencontre et le plus important ce sont des histoires d'Amour, je souhaite que l'Amour qui existe dans nos couples va durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 17:37:28

:bsx2:Annie.

Tu vois Ritch parfois ,il faut persévérer...

J'ai remarqué Serge ds la bande car à chaque histoire soi disant marrante qu'il racontait ,personne ne riait....il m'a fait un peu pitié ce gars là...il avait déjà besoin d'une AS pour le comprendre....
ouhhh!il n'est pas là,profitons-en . Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 18:05:36

clo oui il fallait bien car honnetement je pensais a la fin qu elle ne voulait pas de moi.
je ne dirais rien au sergio pour ne pas le troubler dans son périple,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 18:20:11

Le jour où j'ai connu Gilbert n' a pas été une journée banale.
C' était un 14 Juillet et à Nimes il y a des jeux taurins offerts à la population dans les arènes de Nimes. J' étais avec une copine qui voulait à tout prix aller " dans le rond" derrière les barricades. J'avais le trouillomètre à zéro et pas envie d'y aller. Bref! je l'ai suivi derrière les barricades avec la peur de ma vie car quelquefois le taureau saute les barricades.
Les jeux ont commencé et les garçons excitent les taureaux et se prennent pour des matadors, sans cape et sans épée. Il y avait un gars avec un taureau aux fesses et il courait comme un malade pour échapper au taureau .....c' était Gilbert. Il y avait tellement de monde derrière les barricades qu' il ne pouvait pas sauter et il s' est fait encorner par le taureau à mes pieds. Il n'a pas eu sa prime parce qu'il avait un gros ceinturon et que la corne du taureau a tapé sur le ceinturon. Il a "perdu" la prime de 5 francs. Ma copine le connaissait et me l' a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 18:44:53

De bien belles histoires . . .

J'ose à peine vous dire que timari sortait d'un cours d'Allemand au collège, il était en 4ème et moi j'avais cours après lui, j'étais en 5ème Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. 61173

Le + rigolo c'est que nos mères nous ont révélés que l'on se croisait déjà à la maternelle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. EmptyDim 14 Oct - 19:03:31

24 ans de mariage. On avait 23 ans tous les deux.
On s'est connu au lycée en terminale, après s'être perdu de vue pendant quelque temps, on s'est retrouvé et plus quitté.
Avant de se marier, on est parti s'installer à Nevers où Yves avait trouvé du travail chez Mamo*uth, cela nous a permis de débuter dans notre vie de couple sans avoir les parents sur le dos, surtout ma belle maman, qui est très gentille mais très envahissante, en plus voir son petit couassou partir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.   Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longévité de votre couple et les circontances de votre rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changez votre aspi ou votre tablier rouge!!!
» votre numérologie
» Sur votre bureau
» A votre avis.....
» votre gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: