LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyVen 22 Fév - 20:52:42

Batbouts (pains marocains)

400 300 ml d'eau tiède
500g de farine
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 c. à café de sucre
1/2 c. à café de sel
1 sachet de levure du boulanger sèche

Mélangez la levure, le sucre et un demi verre d'eau tiède ensemble.
Versez les ingredients dans la MAP.
Ajoutez le mélange levure/eau et lancez le programme pétrissage jusqu'à ce qu'une boule se forme.
Etalez la sur un plan de travail fariné, sur une épaisseur de 2cm environ, et avec un emporte-pièce découpez des ronds de pâte. Recouvrez les d'un torchon, et laissez lever 45 minutes.
Faites chauffer une grande poêle anti-adhésive et mettez les pains à cuire (sans matières grasse).
Lorsqu'ils sont dorés d'un côté, retournez les et laissez dorer d'autre côté.
Les fourrer avec que vous voulez... (thon, tomate, boeuf hache, avocat...)

Source : Internet, "pich a la fraise"
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 8:03:45

En voilà une idée qu'elle est bonne.

Par contre, j'ai supprimé les photos car elles ne sont pas de toi Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 8:49:30

scratch scratch on n'a pas déjà fait une recette semblable???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 8:52:29

Je ne m'en souviens pas. On verra avec modo boulange. Mais je ne trouve aucune recette à ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 9:00:05

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 9:04:28

Tu crois que c'est pareil? Au pire cela n'a pas fait l'objet d'un concours donc je pense qu'Amelpa validera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 9:48:14

Ok Grib. aucun problème pour moi bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 10:18:49

Desolee pour la photo je voulais juste montrer a quoi ca ressemblait, pour la validation j'ai demande avant et la modo m'a dit que c'etait ok!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 11:11:44

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je vas gronder la modo
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 11:31:17

Petite rectification : j'ai demandé si il y avait une photo mais je n'ai absolument pas demandé de la mettre sur le forum, j'ai trop l'habitude. Je voulais voir cette photo en perso pour me rendre compte de la consistance du pain. Je viens de me connecter sur le forum et mon 1er post a été pour Zezette justement pour lui dire ce que je viens d'indiquer.

Pour répondre à Mim, non ce n'est pas le même pain, le pain marocain de l'index est un pain à la semoule et cuit au four, ce qui n'est pas le cas pour les batbouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 13:56:01

Allez zou y a plus qu'à!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 17:21:23

Oupsssssss bien sure Amelpa, j'ai à nouveau lu entre les lignes Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 23 Fév - 22:42:01

Je confirme, Melie a valide la recette, pas la photo! ca c'est mon cote blonde uniquement..... Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus 335577
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyDim 24 Fév - 8:30:15

Y a pas mort d'hmme les filles, on ne va pas paser le réveillon sur ces photos.

Ca me dit bien de les faire mais je cherche la garniture
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyDim 24 Fév - 10:01:09

Tu n'as pas de lunettes Mim Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyVen 1 Mar - 8:40:41

Je vais pit etre bien faire ca pour ce soir avec une salade d'endive. Mais la garniture me pose problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyVen 1 Mar - 22:22:44

Moi ca y est! et on s'est regales!! Le pain est moelleux et leger, la pâte a gonflé.
J'ai cuit des oignons, du steak hache, j'ai melangé le tout, sel poivre... Sur une tranche j'ai mis mozarella rapé, le melange steak oignons, des rondelles de patate sautees et une autre tranche de pain.... Une tuerie!!
Voila ce que ca donne :
Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Fev20110
Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Fev20111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 2 Mar - 6:55:26

Bravooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 2 Mar - 8:39:26

Miammmm je vais les faire aujourd'hui, si je n'ai pas d'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 2 Mar - 9:23:54

appetissant, MIM, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 2 Mar - 19:10:18

Titac je ne les avais pas encore fait c'est eux de Zezette.


Les voici les miens

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Samedi11

avec des poireaux, des moules sauce curcuma, c'était excellent

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Samedi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptySam 2 Mar - 19:32:49




Rhoooo,ça Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus 199890 sec !!!

j'aurais bien voulu voir la photo ,en y mettant l'origine.

Merci mim de t'être lancée,ç'est appetissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyDim 3 Mar - 8:35:09

Superbe Mim
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyDim 3 Mar - 8:45:34

désolée Zézette pour l'erreur

ils sont tous appétissants, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus EmptyDim 3 Mar - 9:20:16

bsx2 merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty
MessageSujet: Re: Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus   Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de batbouts farcis (petits pains marocains) jusqu'au 24 mars inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours des petits pains au Fjord, du 18 mars au 12 avril 2015
» Batbout (pains marocains)
» Petits pains "lapins de Pâques" concours du 31 mars au 19 avril
» Vote pour les batbouts du 25 au 31 mars inclus
» Petits pains au citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: CONCOURS-
Sauter vers: