LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Biscuits intégrales à l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscuits intégrales à l'huile Empty
MessageSujet: Biscuits intégrales à l'huile   Biscuits intégrales à l'huile EmptyJeu 15 Nov - 7:25:35

La recette m'a été donnée d'une amie de fb, elle l'a prise du paquet de la farine!! (Source)

Biscuits intégrales à l'huile

200 g de farine intégral
1 oeuf
1 sachet de levain vanillée
100 g de cassonade
100 g d'huile extravergine d'olive
1 citron
une pincée de sel

Pétrir la farine rapidement avec la cassonade ,l'oeuf, le sel ,la zeste de citron rapè, l'huile et le levain.
Vous formez une balle et laisse-lui reposer pour demi-heure en frigo.
Sur le table enfariné tirer des petits bâton.
Vous rhabillez un plat à rôti avec papier four et disposez-vous les biscuits , badigeonner avec du lait et parmeser avec la cassonade.
Enfourner à 180° environ pour 15 minutes.

Biscuits intégrales à l'huile 2iw4ww8



Dernière édition par Azalea le Jeu 15 Nov - 15:04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuits intégrales à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Biscuits intégrales à l'huile   Biscuits intégrales à l'huile EmptyJeu 15 Nov - 7:50:43

ouuuuh!tu aurais pu participer à notre ancien concours avec cette aussi bonne recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuits intégrales à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Biscuits intégrales à l'huile   Biscuits intégrales à l'huile EmptyJeu 15 Nov - 9:13:21

Je les ai préparés seul hier.

Ils sont beaucoup bons, doux à l'intérieur et croquante dehors.
Mon mari les a trempés dans le vin blanc sec, mes fils les ont étalés de Nu**lla et je les ai trempés au naturel dans le cappuccino.

S'il plaît, après les avoir faits refroidir, ils peuvent tremper pour moitié dans le chocolat fondu et fait solidifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuits intégrales à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Biscuits intégrales à l'huile   Biscuits intégrales à l'huile EmptyJeu 15 Nov - 9:41:07

004 Azalea, j'ai une R7 presque identique mais je mets de la margarine de cuisson à la place de l'huile et c'est vrai que c'est croquant dehors et moelleux dedans, j'adore dans le Biscuits intégrales à l'huile 3909884257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuits intégrales à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Biscuits intégrales à l'huile   Biscuits intégrales à l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits intégrales à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits aux géraniums
» les biscuits damiers
» Biscuits de le Piemont
» Biscuits aux amandes
» Biscuits à la cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Gateaux secs - Petits fours-
Sauter vers: