LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tatin au surimi pancetta et pommes de terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Empty
MessageSujet: Tatin au surimi pancetta et pommes de terre   Tatin au surimi pancetta et pommes de terre EmptyDim 17 Juin - 16:48:09

Une bidouille personnelle.
Dans un moule,j'ai déposé le surimi en étoile,les tranches de pancetta.J'ai ajouté des pommes de terre en grosses lamelles,une couche de pancetta ,du fomage râpé et 4 vaches qui "rigolent"(pour le moelleux.)(vu que Serge n'aime pas la crème)
Je recouvre de pâte feuilletée et je passe au four à 200° jusqu'à ce que la pâte soit colorée.



Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Dscf6600

Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Empty
MessageSujet: Re: Tatin au surimi pancetta et pommes de terre   Tatin au surimi pancetta et pommes de terre EmptyDim 17 Juin - 17:53:12

Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm celle-ci de recette c'est à moi qu'elle plait bien,merci Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Empty
MessageSujet: Re: Tatin au surimi pancetta et pommes de terre   Tatin au surimi pancetta et pommes de terre EmptyDim 17 Juin - 20:18:23

A moi aussi elle me plait, que des bonnes choses Tatin au surimi pancetta et pommes de terre 832878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Empty
MessageSujet: Re: Tatin au surimi pancetta et pommes de terre   Tatin au surimi pancetta et pommes de terre EmptyDim 17 Juin - 21:01:07

Le surimi fait de la figuration par sa couleur car il n'a pas franchement de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Empty
MessageSujet: Re: Tatin au surimi pancetta et pommes de terre   Tatin au surimi pancetta et pommes de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatin au surimi pancetta et pommes de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatin de pommes de terre et fromages
» tatin de boudin aux pommes
» Tarte tatin aux pommes.
» Tatin de boudin blanc aux pommes
» les pommes de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Entrées :: Entrées chaudes-
Sauter vers: