LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier lu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptySam 5 Mai - 16:48:40

Ca ne me donne pas envie de le découvrir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptySam 5 Mai - 18:31:38

ah ben zut alors scratch vous allez me faire regretter d'avoir pris la sélection
Bon j'essaierais quand même de le lire quand je le recevrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 21:24:24


Alors, étant allée à la biblio hier, j'ai pris

Proies de Mo Hayder


Novembre dans le Somerset, alors qu'elle dépose ses courses dans le coffre de sa voiture, une femme est jetée au solpar un individu affublé d'un masque de père noel qui prend la fuite à bord du véhicule. Selon la police pour qui il ne s'agit que d'un banal fait divers l'agresseur ne s'est sans doute pas rendu compte de la présence d'une fillette sur la banquette arrière. Mais le scénario s'ssombrit, l'enfant reste introuvable et une deuxième petite fille disparait dans les mêmes circonstances, le ravisseur ne tarde pas à se mettre en relation avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 17:15:33



j'ai fini Proies de Mo Hayder


quel suspens ! et quel livre !

je vous le conseille les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:07:18

Je note précieusement

Là je viens de finir Franck Thilliez : Train d'enfer pour Ange Rouge
Depuis six mois que Suzanne a disparu, le commissaire Franck Sharko erre dans un monde peuplé de ténèbres. La découverte d'un cadavre cruellement mutilé, en une mise en scène défiant l'imagination, va le propulser au cœur d'une implacable machinerie meurtrière. Un voyage hallucinant et halluciné, des carrières granitiques bretonnes aux sordides backrooms sadomasos de Paris... Tapie dans l'ombre de la Toile, serait-ce la résurrection de l'Ange rouge, cet esprit machiavélique qui mène la danse à train d'enfer ? Et ce n'est pas Poupette, sa loco modèle réduit, seule encore à apaiser ses tourments, qui pourra lui indiquer la voie...

Comme tous les autres livres de ce mec : SUPER
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:09:28



C'est welcome d'échanger "nos" livres, nos conseils !!!!


bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:12:42

Cela donne des idées quand on s'apercoit que l'on a les mêmes gouts qu'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptySam 26 Mai - 23:39:48


voilà un des 4 livres que j'ai pris à la bibli cet après midi :

Toujours la même auteure : Mo Hayders

Titre : Skin

Lorsque le corps d'une jeune femme est découvert aux abords d'une voie férrée près de Bristol, la police mobilisée par une enquête beaucoup plus médiatique accueille avec soulagement le rapport d'autopsie concluant au suicide.
Le commissaire Jack Caffery, portant, ne se range pas à cet avis.
Convaincu qu'il s'agit d'un meurtre, il tente de faire part de ses doutes au sergent Fléa marley. Mais celle-ci, prise dans une tragique histoire familiale, n'est pas en mesure de l'écouter.
L'un comme l'autre sont encore loin de s'imaginer vers quelle monstrueuse réalité ils s'acheminent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 7:43:08

C'est le genre de bouquins que nous aimons vanille je note le nom de l'auteur sur mes tablettes merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 8:27:18



Le dernier lu - Page 7 144399
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 8:53:26

Moi aussi je note
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 20:15:14

J'ai presque fini : Le passage de JC Grangé
Mathias Freire a une maladie étrange. Il fait des « fugues psychiques ». Sous l’effet du stress, il tourne au coin d’une rue et perd la mémoire. Quand il la retrouve, il est un autre. A son insu, il s’est forgé un nouveau moi, un nouveau passé, un nouveau destin…
Quand il saisit sa situation, il est psychiatre à Bordeaux. Pour savoir qui il est vraiment, il n’a qu’une solution : remonter, l’une après l’autre, ses identités précédentes jusqu’à découvrir son moi d’origine. Clochard à Marseille, peintre fou à Nice, faussaire à Paris… Au fil de ses personnages, il va décrypter l’hallucinante vérité.
On plonge en apnée dans ce labyrinthe cauchemardesque où l’auteur continue inlassablement d’ausculter les origines du Mal. Tendue, très documentée, cette traque de l’identité navigue entre psychanalyse et manipulation scientifique à un rythme infernal.
Jamais Grangé n’a été moins sanglant, jamais il n’a été plus angoissant. Probablement son meilleur roman.


Super, pleins de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 21:36:13




intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 15:09:56

Le dernier lu - Page 7 Simple10


L'histoire très mouvementée de trois jeunes femmes trahies par leurs maris, profondément blessées mais bien déterminées à avoir le dernier mot. Lorsque le soir de leur premier anniversaire de mariage, Reid, play-boy aussi séduisant que désinvolte, lui avoue ses incartades, Angela tombe de haut. Partie se réfugier dans la paisible banlieue new-yorkaise où vivent ses parents, elle met son talent d'avocat au service d'une association dédiée à la cause des femmes. Là, elle rencontre Jada, une jeune mère afro-américaine acculée au désespoir par les manigances de Clinton, mari infidèle et chômeur professionnel, et son amie Michelle, qui vient de découvrir que son bonheur conjugal et familial reposait sur un odieux mensonge. Auprès d'elles, Angela trouve des âmes sœurs avec qui partager sa douleur, sa révolte, et l'espoir, peut-être, d'un nouveau départ. Mais comment passer outre au ressentiment quand, dans le clan des maris, on multiplie sans vergogne coups bas et marchés de dupes ? Puisqu'il faut bien se défendre, les trois jeunes femmes, solidaires pour le meilleur et pour le pire, imaginent, entre rires et larmes, une vengeance sur mesure pour chacun des traîtres...

Comme le dit si bien "Ici Paris Magazine" : Un roman moderne, percutant, tonique et mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 16:18:48

merci

noté





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 16:21:17

Vanille c'est un livre distrayant Le dernier lu - Page 7 364704
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 18:34:40

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 22:02:19

Je viens de commencer :L'amie du diable de Peter Robinson

L'inspecteur Alan Banks et sa collègue Annie Cabott enquêtent sur des meurtres apparemment sans lien, ceux d'une paraplégique et d'une étudiante à Eastrale. La vengeance est le mobile de ces meurtres qui plongent leurs racines dans le passé, dix-huit ans plus tôt, dans un contexte d'actes sadiques suivis d'assassinats sur des adolescentes
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 19:34:11

Je viens de finir : Billy Straight de Jonathan Kellerman

Billy, un gamin de 13 ans qui a préféré les rues de Los Angeles aux coups qu'il recevait chez lui, a vu, à 1 heure du matin, une jeune femme se faire poignarder à Griffith Park, par un homme qui s'est ensuite enfui dans une voiture immatriculée PLYR 1. L'anonymat dans lequel l'enfant trouvait sa sécurité n'existe plus car le meurtrier l'a aperçu.

Vite alertée par les gardes du parc, l'inspectrice Petra Connor découvre l'identité de la victime, Lisa Ramsey, l'ex-femme d'un acteur célèbre dans les milieux de la télévision. Petra soupçonne aussitôt ce dernier et, plus grave pour Billy, comprend que quelqu'un a vu le crime.

Peu après, dans une villa qui tombe en ruine, une vieille dame se met à lire le journal avec une assiduité qui surprend beaucoup sa demoiselle de compagnie...


Là je viens de commencer : Créance de sang de Michal Connelly

L'ex-agent du FBI Terry McCaleb sort à peine d'une greffe du cœur quand une inconnue, Graciela Rivers, vient le voir et le somme d'enquêter sur la mort d'une certaine Gloria Torres, abattue à bout portant et de sang-froid par un tueur masqué. McCaleb refuse mais Graciela insiste, lui révélant que Gloria est sa sœur dont le cœur bat désormais dans la poitrine de McCaleb.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 20:55:11

Je viens de commencer et je suis totalement prise dedans : Disparu à jamais d'Harlan Coben

Quatre cent dix-neuf pages d'un suspense haletant : voilà l'essence même du dernier roman d'Harlan Coben.
Une enquête complexe qui suscite plus de questions qu'elle ne fournit de réponses, des personnages atypiques, des situations dangereuses, des retournements imprévisibles... Un implacable roman noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 14:04:45

J'ai lu en un après midi : Au voleur de Carol Higgins Clark

100 000 dollars : c'est la somme qu'Abigail, une jeune coiffeuse de stars d’Hollywood, vient de voir s'envoler... en même temps que son petit ami ! Elle n'a que quelques jours pour retrouver celui qui s'est emparé de l’argent que lui a légué sa grand-mère. Par malchance, Abigail est née un vendredi 13 et semble décidément attirer le mauvais sort : peu après levol, elle découvre le corps sans vie d'un de ses clients... Par chance, sa meilleure amie est Regan Reilly. Et Regan, désormais installée à New York, n'hésite pas à sauter dans le premier avion pour lui venir en aide. Des villas des Hamptons aux plages select de Malibu, Carol Higgins Clark signe un suspense rocambolesque, avec un humour toujours aussi pétillant !

Ce n'est pas du grand polar mais cela se laisse lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 7:09:24

Je viens de finir : Danielle Steel les lueurs du sud

Cela se lit bien et c'était sympa comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptySam 30 Juin - 15:16:18

Je viens de finir : Le chirurgien de Tess Gerritsen

A Boston, de nos jours. Des jeunes femmes sont retrouvées à leur domicile, après avoir été torturées et tuées. Même modus operandi que ceux d'un sérial killer qui avait sévi en Géorgie trois ans auparavant.
Mais pour la brillante Jane Rizzoli et son équipier Thomas Moore, inspecteurs de la brigade criminelle, cette nouvelle enquête s'annonce plus déroutante que jamais : le tueur en question a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, des années auparavant. Ayant miraculeusement survécue, cette dernière, aujourd'hui médecin reconnue, a refait sa vie à Boston, justement. Coïncidence ?
Rizzoli et le très intègre «Saint Thomas» vont tout faire pour éviter que le «Chirurgien» n'opère de nouveau...


Pas mal........
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 6:45:19

Je viens de finir : LE vol de cigognes de JC Grangé.
Chaque année, elles repartent pour leur fabuleuse migration jusqu'en Afrique. Cette année, elles ne reviendront pas...
Cadavres mutilés, tueurs surgis du néant... Le jeu de piste qui aurait dû conduire Louis Antioche sur les traces des cigognes disparues tourne vite au jeu de massacre. Des camps tsiganes bulgares à l'enfer vert du Centrafrique en passant par les kibboutz chauffés à blanc des territoires occupés, sa course-poursuite l'entraîne jusqu'à Calcutta. Au coeur des ténèbres.
Imagination débridée, construction impeccable, écriture d'une redoutable efficacité aussi bien dans la violence que dans la psychologie et le suspense : toutes les qualités de Jean-Christophe Grangé, qui l'ont porté au premier rang des auteurs de thrillers et ont fait de ses Rivières pourpres un immense succès mondial, se trouvent déjà dans ce premier roman. Un voyage au bout de la peur. Un livre hallucinant !


C'est très long mais le dénouement dans les 50 dernières pages vaut que l'on s'accroche. C'était son 1er roman, depuis il a fait pleins de trucs captivants
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptySam 14 Juil - 7:39:16

Je viens de finir : Un seul amour d'Anita Shreve

A Fortune's Rocks, plaisante station balnéaire de Nouvelle-Angleterre, en 1899. Fille unique d'un couple de la bonne société de Boston, Olympia Biddeford a quinze ans. Esprit vif, curieux, elle a été dans l'amour des livres et tôt initiée aux idées progressistes par son père. Son éducation sentimentale, elle, reste à faire, et, au début de cet été, Olympia commence seulement à prendre conscience de sa féminité. C'est alors que sa rencontre avec John Haskell va bouleverser sa vie. Entre eux, c'est le coup de foudre, bientôt suivi par une liaison secrète que leur monde bien-pensant ne peut que réprouver

Jolie histoire, bcp d'amour et des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 22:03:57

Je viensde finir : Richard Montanari "7"

Philadelphie, ville de l'amour fraternel, porte bien mal son nom. Si elle pouvait, cette jeune femme retrouvée noyée et assise sur une chaise, pourrait en témoigner. Byrne et Balzano n'ont jamais aimé les Badlands, quartier Nord où la misère fait loi, mais aujourd'hui il s'agit d'autre chose. C'est une invitation. Un jeu.

Comment interpréter, sinon, les divers indices envoyés par le tueur : ces messages cryptés, ce coeur humain ? Et la noyée n'est que la première d'une longue série de macabres tableaux. D'une ouvre démoniaque, d'un casse-tête ludique, morbide, par un maître de l'illusion...


Superbe et pleins de suspens
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier lu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lu   Le dernier lu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier lu
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier vol
» Le Dernier des Templiers
» Mon dernier pain cocotte
» Le dernier voyage de la jeanne
» le concours de la rentrée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: