LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ragout de mouton aux navets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ragout de mouton aux navets Empty
MessageSujet: ragout de mouton aux navets   ragout de mouton aux navets EmptyJeu 20 Nov - 17:10:45

peut-être qu'il faudrait mettre cette R7 dans les "viandes" !!! à vous devoir Mesdames Administratrices et Modo.

Ingrédients :
2 kg de mouton
2 kg de navets
50 g de beurre
2 oignons
1 bouquet garni
sel, poivre
1 kg pommes de terre
2 CàS de farine

Acheter du mouton genre plat-de-côtes, il ne faut pas des morceaux trop gras. Couper en morceaux.
Faites-le revenir à la poêle dans le beurre fondu. Au fur et à mesure qu'il dore.
Saupoudrez de 2 cuillerées à soupe de farine, faites dorer en remuant, ajoutez les oignons, le bouquet. Amenez rapidement à ébullition, puis faites mijoter couvert.
Epluchez les navets, coupez-les en morceaux. Ajouter à la préparation précédent. Salez, poivrez. Laissez cuire au moins 40 mn à la Coco.e Min.te, puis disposez les pommes de terre sur le ragoût. II est prêt lorsqu'elles sont cuites.
Les navets rejettent assez bien d'eau, si vous jugez qu'il y en a trop, enlever le surplus.
Retirer la viande et mixer les navets et les pommes de terre, remettre la viande et réchauffer.


J'espère n'avoir rien oublié, j'ai mis cette R7 de mémoire !!! aille aille aille

Perso j'adore mais JP préfère aux haricots blancs.....

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100226012322418909.jpg][img]https://nsa13.casimages.com/img/2010/02/26/mini_100226012322418909.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
ragout de mouton aux navets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémo Mouton - Agneau
» Crème de navets
» Un pretre d 84 ans ils l'égorgent comme un mouton dans l'église ! en criant Allah wakbar !
» Canard rôti aux navets
» Quoi faire avec des navets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Viandes :: Mouton-
Sauter vers: