LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:53:53

Oui j'ai trouvé cela ridicule. Il parait que cela fait perdre le charme à la vieille ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:01:51

j ai vu rome il y a aussi 30 ans. Je n ai pas specialement aime cette ville, c est vrai que les monuments sont beaux, mais on parle des parisiens qui sont indisiplinés, alors que doit on dire des romains !!!!!
Une ville d Italie que Grib et moi avons bien aimé c est Turin. On y fait un beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:04:10

concernant les carabiniers pour Rome, il faut faire attention a ce que le journaliste dit, car il s agit peut etre d un simple probleme de salubrité. Vous savez les gens ne sont pas propres, et au tour des monuments peut etre que les elus italiens veulent faire plus attention, c est aussi un atout touristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"   Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.
» Petit tour dans les Monts d'Aubrac
» Deux destins tragiques : unis dans l'amour et dans la mort
» Un petit tour d'Uzès
» Un petit tour à l'aquarium de Nouméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Tourisme-
Sauter vers: