LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyMer 29 Juin - 16:47:07

Mercredi dernier, premier jour des soldes dans les magasins d'usine à Troyes.

Un couple de gens originaires de la Drome reviennent  vers leur camping car  avec  leurs  emplettes dans des sacs.
Ils sont garés sur le parking de La Koste, les parkings ne sont pas isolés et à la vue de tous et très  fréquentés en
période de soldes.
Ce couple ouvre le CC et s' appète à monter dans leur CC.  Ils étaient guettés par 2 malfrats  bien armés qui les surveillaient  et qui leur ont sauté dessus au moment ou ils avaient les mains qui tenaient  encore les sacs. Ils les ont fait monter  sous la menace de leurs armes. Ils les ont dépouillés de leurs téléphones portables, cartes bancaires etc... Sous la menace, ils ont été attaché, saucissonné, bâillonné etc.... Ils les ont obligés à donner le code de la carte bancaire etc...

Les bandits prennent le volant du CC avec les propriétaires en otage. Ils pensent partir en vacances avec.
Encore dans la ville, il n'arrivent pas à bien maitriser l' engin et rentrent dans l' arrière d'une voiture à un feu, en ville.
Sans se démonter, ils vont voir la tôle froissée de la voiture et on leur demande de faire  un constat. Pendant l' accident la dame  est arrivée à se débarrasser des ses liens et sort du CC pour demander du secours.
Les bandits aussitôt remontent en vitesse et prennent la fuite avec le CC. La Police est prévenue aussitôt, la dame est secourue mais son mari est encore en otage.
Les malfrats s'arrêtent dans des distributeurs de billets et utilisent la carte bancaire plusieurs fois..
la Police les suit à la trace avec la carte bancaire etc...

Que faire de l'otage? La dame s'étant enfuie, elle a déjà donné leur signalement.
Dans un bois de Bouilly, ils sortent le mari,  l' attachent  à un arbre,  et l'abandonne  . Ils mettent le feu au CC pour ne pas laisser leurs empreintes.  Ils s' en vont.
Le mari sera retrouvé en état de choc, son épouse est aussi en état de choc.
Les malfrats sont des employés du centre de réinsertion  par le travail. Le  Foyer Aubois, un centre d'anciens alcooliques.

Il parait probable que si l'accrochage avec la voiture n'avait pas eu lieu, le couple aurait été assassiné. Comme ça pas d'indice, pas d'identification etc... On peut supposer beaucoup de choses.

Ce  drame peut arriver à n’importe qui, ces braves gens étaient là au mauvais endroit,  au mauvais moment.

Jeudi je me suis garée sur ce parking pour faire les soldes. L'endroit n'est pas mal famé du tout. Je n' étais pas au courant de
ce qui s'était passé le veille. C' est à même pas  400 mètres de là où je vais au sport.

Ce ne sont pas les  magasins sortie d'usine à côté de chez moi, ils  sont situés de l'autre côté de la ville.


Dernière édition par lili10150 le Jeu 30 Juin - 9:14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyMer 29 Juin - 17:35:52

Aie! aie! aie! affraid affraid dans quel monde vivons nous, ça fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyMer 29 Juin - 17:45:34

Nous sommes dans une drôle de société ou le crime est impuni et des malfrats qui n'ont plus peurs de passer à l'action dans un Pays trop gentil avec les délinquants cela devient inquiétant ,il faut être toujours sur ses gardes et ce n'est pas évident  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyMer 29 Juin - 18:29:03

La trouille qu'ils ont du avoir!! J'espère qu'ils oublieront bien vite tout cela!
Comme dit Sauveur, tant que la société ne punira pas plus que ça ce genre de malfrats, il y en aura de plus en plus! Sois prudente Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyMer 29 Juin - 20:31:01

Pfff lamentable. Que fait notre Justice......
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyJeu 30 Juin - 7:20:14

les pauvres, ils doivent être très choqués!

on est tranquille nulle part et ce sont les flics qui vont en prison si ils tirent sur les voleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. EmptyLun 4 Juil - 14:03:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty
MessageSujet: Re: C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.   C' est arrivé dans ma ville,  ça fait bien flipper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est arrivé dans ma ville, ça fait bien flipper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour dans la "Ville Eternelle"
» Il ne fait pas bon vivre dans le 42
» C'est arrivé à 15mn de chez moi !!!!
» Deux destins tragiques : unis dans l'amour et dans la mort
» Votre ville en 1900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: