LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyJeu 5 Mai - 23:09:35

Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) 4095555509

Tout d'abord merci a vous d'etre aussi proche de moi alors que cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous.

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation j'ai perdu ma maman 1 semaine apres mon accouchement.

L'année 2010 a ete fortement très dur pour moi pour ce qui est pour s'occuper de bébé, le décès, l'enterrement, la succession, le demenagement de son appartement,la rénovation de l'appart ( les demarche pour ce qui est des devis etc.), les mois anniversaires, les larmes, la tristesse, la perte d'un parent. Je n'ai pas pu baisser les bras pour mon fils j'ai avancer.Meme si c'etais dur je devais avancer. j'ai ete suivi par une psychiatre car j'avais besoin de me poser les bonnes questions sans pour autant etre shouté comme certains le font.
je 'navais pas le droti face a mon fils.


il y a eu aussi le bapteme de mon fils, et quand les travaux fut terminer nous avonsdécider de le mettre en location.


il y a eu notre souhait de partir donc demande de mutation qui etait prevu pour mars 2011.

En gros tournez la page pour encore avancer.

Sauf que depuis juin 2010, ma grand mere maternelle ne vas pas bien.
Pour moi elle etait en depression comme moi ce qui est normale.
je savais qu'elle ne s'occupait plus de ses papiers meme apres plusieurs propositon d ema parts pour l'aider elle refusait mon aide.

il y a 3 semaines elle a eu un accident de voiture ( rien de grave) mais a ce moment la mon grand pere m'a telephoné et m'a dit qu'il etait inquiet
qu'il avait demander a son medecin traitant d'intervenir de voir ou elle en etait niveau medicaments poids sanguins.

Ma grand est denutri elle a changé sa facon de s'alimenter et n'a plus les vitamines néccessaires pour son organisme

elle pese 40kg marche avec de sbéquilles, elle est tres fatiguée, vit dans la pénombre est agressive et refuse toute aide en inventant diverses solutions.


Aujorud'hui le doc m'a rappeler et m'a dit qu'elle refusait tout aide menagere
elle ne prend pas correctement ses medicaments il l'a surveille la remonte la voit tt les semaines et m'a dit qu'il fallait que je vienne pour tenter d ela raisonner.

A ce jour je ne peux pas rester sans rien faire, je ne peux pas la laisser partir.
Elle a pas le droit de partir comme cela.
Je sais allez vous me dire elle a perdu sa fille , sa fille est parti avant elle.
Nous avec mon frere on a perdu notre maman, celle qui nous a elever toute seuleelle a tout fait pour nous alors non faut qu'elle se releve elle le peux avec nous.


J'ai besoin de vos conseils, avez vecu la meme situation?

que me conseillez vous?

La semaine du 16 mai je remonte en bourgogne et je compte bien qu'elle accepte qu'elle est une femme de ménage qu'elle est un bracelet ou cas ou elle n'aille pas bien s'ilf aut lui gerer ses papiers je lui ferai mais je compte bien mettre mon nez dedans pour savoir si elle est a jour


Voila j'attends vos conseils car sincerement je ferai tout pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 6:38:18

Pas facile de juger ta grand-mère. Toi, tu t'es raccrochée à ton fils mais ta grand mère n'a personne à qui se raccrocher.
Appelle la souvent. Envoie lui des photos de son arrière petti fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 8:05:24

As-tu fait appel à une assistante sociale ???
Pour ta G.M., dis-lui que tu l'aimes, que tu as beasoin d'elle. Bien sûr, elle te répondra que tu as ton mari, ton fils, ton frère. Dis-lui que celà ne remplace pas une G.M. et qu'elle te donne aussi le courage d'aller de l'avant... Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 8:25:15

Tout ca je lui dit et redit a chaque fois que je 'lai au telephone.

pourquoi devrai je contacter une assistante sociale?

je suis en relation avec docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 8:37:09

Le doc s'occupe de la santé... Une assistante sociale peut peut-être aller la voir et la persuader de prendre une aide-ménagère... Demande à Clo, elle saura mieux te dire si une A.S. peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 9:18:37

C'est évident que ta grand mère doit avant tout être soignée par un docteur, elle est en dépression, accroche toi bien à elle, ne la laisse pas sombrer plus mais ça va être dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 10:10:20

situation difficile pour toi Caro alors que tu es jeune et pas encore vraiment endurcie par les grosses épreuves de la vie.

Tu habites loin de chez ta grand-mère ? n'y a-t-il pas possibilité de rapprochement ? ne peut-elle pas venir qq temps chez toi pour se changer les idées ? quelle âge a-t-elle ?

Il va te falloir de l'énergie pour soutenir tes proches, tu dois être forte, j'espère que bien vite tu trouveras une solution à ce problème

Avec toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 12:19:31

Non elle ne veut pas bouger
elle invente de ssituations aux medecins pour etre tranquille
je ne peux pas me rapprocher je suis a 4h d'eux

ma grand mere a 80 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyVen 6 Mai - 23:40:45

Caro,c'est une situation qui te tracasse....quels soucis!!!je te comprends.

Je pense qu'effectivement ta grand mère devrait être suivie par une assistante sociale.Elle a besoin que quelqu'un lui donne des conseils,instaure une relation de confiance pour qu'elle admette qu'elle a besoin d'un bracelet alarme,qu'elle accepte une aide ménagère.
Une personne de l'extérieur a + d facilité pour faire accepter de l'aide.

Le medecin t'appelle...il lui a fait faire un bilan de santé récemment?Un infirmière ne pourrait pas venir tous les jours pour lui donner ses médicaments?c'est à lui à le prescrire.

Tu vois Caro,même si tu es loin,il faudrait que tu mobilises des professionnels qui entoureraient ta grand mère et pourraient agir si le besoin se fait sentir.
Pour gérer ses papiers et ses ressources,on peut envisager de la mettre sous tutelle,si elle n'a pas la tête à ça.

L'assistante sociale pourra être contactée,la mairie pourra te donner ses coordonnées.Vas y Caro,ça te tranquillisera.courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptySam 7 Mai - 8:32:28

Bonjour clo,

Alors pour te repondre.

Le medecin a fait faire un bilan de santé.
Ce qui nous a permis comme je 'lai mis plus haut de nous dire qu'elle etait en denutrition.
Au niveau de ses yeux faudrait qu'elle voit un ophthalmo mais le medecin n'arrive pas a avoir un rdv rapidement malheureusement.


Pour ce qui est une assistante sociale il faut que je vois sur place.
je vous explique ma grand mere si elle voit une personne qu'elle ne connait pas elle se braquera automatiquement parce que pour elle c'est une personne etrangere.
Elle a confiance en son medecin.
Qu'il a moi medecin et assistante sociale je ne vois pas comment elle pourrait la faire changer d'avis alors qu'elle ne la connais pas vous comprenez ?
Pour ce qui est du bracelet c'est en cour le medecin va lui en parler et il va verifier aussi comment elle descend dans son sous sol car d'apres mon grand pere elle descend sur les fesses donc si c'est ca va falloir adapté la descente pour eviter qu'elle tombe.

Pour ce qui est des papiers la mettre sous tutelle hors de questions pour moi ca serai m'en debarrasser je peux pas elle a toujours ete la pour moi nous et ma maman je prefere gerer ses papiers je le fais bien pour moi et mon frere.
et je m'arrangerai pour avoir tout les papiers principaux avec numero de contrats et tout qui s'en suit.

Maintenant c'est sur que je travaille en corrdinationa vec le medecin car elle sai ttres bien ballader les personnes

Mon role quand je vais allez la voir est que je vais lui parler je serai sans maxence plus disponible pour l'aider pleurer avec elle et se reboosteril faut que je regagne une certaine confiance
ce que je pense c'est que ne m'ayant plus a 1h30 de chez eux il a peut etre peur d el'abandon je sais pas j'essaye de connaitre la raison

Si je fais tout ca c'est que j'ai travaillé et fais des stages aupres de personnes en association ce qui m'aider a avancer avec elle et le medecin.

Pour ce qui est d'une personne qui passe tous les jours pour controler sa prise d emedoc et tout ca je ne veux pas non plus qu'elle se sente surveillé car je sais qu'elle enverra tout bouler

Donc ce que je veux moi pour elle et c'est ce qu'elle avait avant c'est une personne qui viennent entretenir sa maison son linge et qui papote avec elle l'emmené se ballader la fasse bouger.



Voila j'espere avoir repondu a toute vos questions

Tout ca me travaille beaucoup
Moi meme depressive suite a la perte de ma maman j'ai peur du pire peur de pas etre assez forte peur de couler aussi

Personne ne comprend ce que je vis il dise comprendre mais me font tout plein de reflexion style que 'jenvoie bouler les personnes que je suis agressive trop directe que je suis trop speed

et on retourne les situations contre moi pff ca me soule je suis tellement fragile que je prend tout a coeur et donc ca me pourri la vie meme si je dois 'men foutre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptySam 7 Mai - 9:14:34

Je vois que tu as déjà bien cerné le problème.

Si le médecin est un interlocuteur privilégié,utilise ses services pour faire accepter les choses.
Tu as raison d'y aller doucement,elle pourrait se braquer.

Tu fais bien,tu ne lui veux que du bien...t'es une fille welcome Caro. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) EmptyDim 8 Mai - 23:23:18

Merci clo de tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)   Les histoires de Caro13 ( la petite jeune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Caro13 ( la petite jeune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Caro13
» Paris : une jeune fille percutée par un tramway
» Petite précision
» ma petite canelle
» Ma petite chienne Tountoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: