LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 eau de cuisson des oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 7:48:46

Boisson énergétique pour vos plantes
La prochaine fois que vous ferez cuire des oeufs, ne jetez surtout pas l'eau de cuisson, mais servezvous en pour arroser vos plantes. En effet, cette eau contient plein de nutriments dont vos plantes ont besoin.Vous pouvez également fabriquer cette "boisson énergétique" à partir de coquilles d'oeufs: il suffit de les laisser tremper un jour à couvert dans un bol rempli d'eau

dxit Betty Bossi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 7:54:18

merci clo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 8:11:57

004
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 8:26:12

Merci Clo,j'avais essayé une fois avec les coquilles des oeufs,mais je trouve que ça pue après quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 9:23:09

Merci Clo,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 12:42:58

moi j'ai pilé des coquilles d'oeufs pour mettre dans les géraniums, pas de résultats

avec de l'eau c'est peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 13:11:36

Les coquilles ,je les casse et les mets sur le compost et l'eau de cuisson je l'utilise pour les plantes .
De m^me , quand une bouteille de lait est vide , j'y mets un peu d'eau , je secoue et la donne aussi aux plantes , ça fait longtemps que je n'ai plus donné d'engrais chimique .

Les coquilles d'œufs pilées j'en mets aussi parterre , autour des plantes extérieures . Ainsi que le marc de café eau de cuisson des oeufs 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyMer 12 Jan - 13:19:24

Je le fais aussi avec le marc de café, mais je ne savais pas avec les fonds de lait ! Merci Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs EmptyDim 6 Mar - 10:24:16

merci je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau de cuisson des oeufs Empty
MessageSujet: Re: eau de cuisson des oeufs   eau de cuisson des oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau de cuisson des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisson des oeufs à la coque
» cuisson des pâtes
» gateaux sans cuisson au four
» Durée de cuisson des viandes
» cuisson des pommes de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Jardinage-
Sauter vers: