LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES LOULOUS DE GINOU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 15:50:43

Après l'échographie,, nous en avons vu 7,,,, mais il y en a des coquins qui sont cachés, et la surprise sera quand je ferais la radio,,, une semaine avant la mise bas,,,,pour moi il y en a une dizaine,,,

Quant à toi Amelpa ,, pourquoi rester avec des regrets,,, prends toi un loulou,,, ce n'est que du bonheur,,,, et rien ne remplacera Praline, elle restera toujours dans ton coeur, ils sont tous différents ,, c'est comme les enfants ils ont chacun leur caractère,, mais on les aime tant,,,

vous allez vous régaler quand il y aura les bb,,, je vous mettrai plein de photos,,, promis,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 15:59:53

Doddy : Je t'aimeeeeeeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 16:00:25

Je sais Ginou, tout le monde me le dit, mais depuis 3 ans, le deuil n'est pas encore fait, cette chienne a été ma protectrice, mon amie pendant 14 ans ( mon mari étant absent des semaines et des mois entiers pour son boulot), il y avait une très forte complicité entre elle et moi, elle me remontait le moral pendant les longues soirées seules une fois les 3 filles couchées, et je l'ai choyée et veillée comme mes filles à chaque fois qu'elle était malade, c'est comme ça que je l'ai sauvée 4 fois d'une mort certaine beaucoup trop tôt, déjà à 4 semaines (je l'ai élevée à la petite cuillère car elle ne savait pas téter).
C'est curieux, mais ma véto me comprenait quand je lui disais qu'avec Praline on se regardait et on se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 16:01:03

Jvais lui dire, et quand il te verra il te fera de grosses léchouilles,,,, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 16:04:51

Quel dommage Amelpa,,, tu as tant d'amour à donner, tu pourrais faire un ou une heureuse, et toi aussi tu le serais,,, écoute ton coeur, et n'ai pas de regrets,, tu sais,, j'ai mon Mylord qui en 2002 m'a sauvé du suicide,,, c'est pas une ptite chose,,, ben j'ai repris une fifille Arcane,,, il faut pas vivre dans le passé ,,,, laisses parler ton coeur Amelpa;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 16:17:38

Je pense que j'y arriverai un jour, il m'a déjà fallu 10 ans pour faire le deuil de mes parents, je ne désespère pas .
Merci Ginou bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 18 Sep - 16:19:00

bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 14:19:53

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 00311
Ce matin,,, elle est en train de réfléchir, comment gérer tous ces futurs champions,,,lol,,, elle grossit tous les jours,,, et il y a encore 2 semaines à tenir,,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 00611
C'est quoi ,, ces mamelles maman,,,, c'est pour moi ?????

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 00812
un peu de repos,,, j'ai pris mon ptit déj,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 14:22:47

Ginou, elle est très belle mais...

elle n'est pas grosse, elle est énorme (j'ai vu ça qq part !!!!) LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 752247
LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 23949 LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 23949 LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 15:35:07

10 BB !!! affraid
Tu mets quoi dans leurs gamelles d'eau à tes toutounes ???? De l'engrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 20:15:18

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:33:35

Tatie, comment tu sais qu'il y a 10 BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:37:40

Il y en avait 7 à l'écho,,, plus ceux que l'on a pas vu,,, et vu sa corpulence et sa première portée, elle en a eu 11 ,,,, on verra, je lui fais une radio le 1er octobre pour savoir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:48:39

chti a écrit:
Tatie, comment tu sais qu'il y a 10 BB ?
Ben, c'est Ginou qui le suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:49:38

l'accouchement va être long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:51:15

je préfére vivre jour le jour,,,, sinon je vais m'arracher les cheveux,,,, on verra,,, si trop de problèmes,, c'est la césarienne,,,, grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:52:22

chti a écrit:
l'accouchement va être long !!!!
Tu crois ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:07:57

C'est une chose que l'on peut pas dire
à l'avance la première fois elle a fait 3 bb dans le coffre de la voiture,,, mais un à la fois,,, donc 3 fois je l'ai mise dans la voiture et elle a fait un bb le dernier c'était le fameux DODDY,,, et le reste a été par césarienne,,, donc on ne peut pas savoir,,, je lui donne de l'homéopathie,,, de l'arnica à partir de lundi,,, jusqu'à la mise bas, et on verra, la nature fera le reste, avec moi,,, on commence à monter la caisse de mise bas ce we,,,,, parce que le we prochain PM est en expo en vendée,,, donc pourra pas le faire,,, voilà,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:24:57

tu nous mettra une photo Ginou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 23:11:55

Une photo de qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 25 Sep - 8:06:04

De PM sans doute... scratch .......................... Des bébés, baluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptySam 25 Sep - 9:39:58

Vous allez me dire arrête,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en serez inondé de photos,, je les prends tous les jours,,, bien sur que j'en mettrai,,,, c'est trop chou,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 10:07:22

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 P1100510
Doddy::: chui pas né la dedans moi ??????

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 P1100511
Elle a pris place dans sa caisse,,, ma grosse nounoune d'amour,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 P1100512

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 P1100513
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 10:20:27

J'espère pour elle que Gros Doddy va pas vouloir squatter LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 10:32:38

Ginou, tu dors sur le tapis ou à côté? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 11:37:40

Non, je ne dors pas sur le tapis,, je dors sur le lit marron à côté de la table de nuit,,, je résume, il y a la caisse, la table de nuiit et un truc marron,c'est mon lit,, ya plus beaucoup de place,,, mais çà va aller,,,
Doddy peut pas rentrer dans la caisse elle grogne,,, c'est bon signe,,, et je ne veux pas, qu'il prennne cette habitude,, non plus,,, trop grave quand il y aura les bb,,,, la caisse fait plus neuve en vrai, on voit pas toutes ces griffures,,, des précédents bb,,,, pas le we prochain, mais l'autre elle sera pleine de bidochons,,,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOULOUS DE GINOU
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: