LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES LOULOUS DE GINOU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 8:10:50

Hooooooooo le comédien. Il nous fait ses yeux de cocker battu sur la 1ere alors qu'il respire la joie de vivre.

Les filles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 14:57:59

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 44273_10

Les bb d'Arcane nés le 5 mai 2008 ,,,, sont pas beaux mes loulous,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 15:09:54

joli pêle mêle

j'adore les boboxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 16:33:29

Ils me plaisent tousssssssssssssssssssssssssssssssss Belle brochette de bobox LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 23949 LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 23949
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 20:35:11

Super joli
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 21:41:15

très beaux tes loulous Ginou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 8:43:52

welcome tes loulou, bien beaux LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 8:11:15

Pendant que je fermais mon ordi,,, miss Butterfly a pris ma place et Doddy lui est à la sienne,,,,

[url=https://servimg.com/view/11561968/597]LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00510[/u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 8:15:47

Acré Butterfly et elle est ou Arcane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 8:16:50

Arcane est sur un coucouche par terre,,,, mais elle monte sur le clic clac aussi,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 9:05:57

Je l'avais déjà vu en avant première cette photo !!!!!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 9:15:59

s'en font pas les bobox sur les lits! trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 9:42:04

Que c'est dure la vie de chien ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 10:50:30

Surtout pour ceux là... Les pov' bêêêêêêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 9:27:25

Voilà les photos prises dimanche,,, elle a déjà bien grossi depuis jeudi,, et aussi avec Butterfly,,,, des amours ces louloutes,,,, Doddy est en balade,,,lol

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 P1100410
Arcane 38 jours de gestation,,, !!!!!LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 P1100411

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00110t'inquiètes pas chui là,,,,,LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00711allez on se repose,,,,,LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00310je t'aiderai pour les ptits tu sais que j'aime çà,,, moi les bb,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 9:29:10

Trop belles les photos Ginou, c'est plein d'émotions LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 10:03:54

Très beaux et très mignons merci pour le partage Ginou
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 10:07:45

pleine de tendresse ces photos !

merci Ginou !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 12:53:35

Sont belles ces fifilles
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 12:54:51

Merci Chef et les filles de vos comm, çà me fait plaisir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 16:33:57

comment ne pas les choyer, sont magnifiques tes bobox Ginou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 17:47:45

Hiiiiiiiiiiiii les tites mèèèèèèèèèèèères !!! brave LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 23949 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptySam 18 Sep - 14:52:33

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00511
ah!!! j'ai trouvé un truc,,, mais quoi ???? mon joujou est là c'est le principal,,,, 42 jours de gestation,,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00811
position relaxe,, pas très esthétique mais je suis bien comme çà,,, et toujours mon joujou,,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 00911
moi Doddy, je m'en fous, je dors,,, yen a que pour les filles, parce que soit disant ,,,ya des bb qui vont arriver,,, c'est tous les jours le mm discours,,, la barbe,,,,!! lol

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 01110
j'ai dit je dors,,, ce n'est pas la peine de me flasher toutes les 5 minutes,,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 01310
moi BUtterfly,,, aussi je dors, je prends des forces parce que dans 3 semaines, je suis embauchée comme nounou,,, ma grande soeur va faire des ptits,,, yesssssssssss !!!

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 02310
une ptite dernière pour vous montrer que j'ai changé de joujou, j'ai pris le rouge,,, vous les voyez mes bb,,, ils sont dans la poche juste au dessus de mes mamelles,,, maman les voit bien,,,, allez je vous fais des bisous,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 01710
le dodo du matin,,, après le pipi,,, maman est a coté de nous à l'ordi,,,, et toujours APN dans les mains,, mm pas qu'on peut LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 84461 tranquille,,,,,

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 02110
la vedette du jour ,,, c'est moi ARCANE,,, 6 semaines de gestation et je dois encore attendre 3 semaines avant de mettre bas,, maman va me faire une brouette pour poser mon ventre,,, lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptySam 18 Sep - 15:45:56

toujours de belles photos Ginou !

tu sais combien il y a de bébés qui vont arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptySam 18 Sep - 15:46:37

Ils sont très très chou LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Accord01 Ginou, tu arriverais presque à me faire oublier ma tite Praline. Pffff qu'elle me manque LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 EmptySam 18 Sep - 15:50:43

Après l'échographie,, nous en avons vu 7,,,, mais il y en a des coquins qui sont cachés, et la surprise sera quand je ferais la radio,,, une semaine avant la mise bas,,,,pour moi il y en a une dizaine,,,

Quant à toi Amelpa ,, pourquoi rester avec des regrets,,, prends toi un loulou,,, ce n'est que du bonheur,,,, et rien ne remplacera Praline, elle restera toujours dans ton coeur, ils sont tous différents ,, c'est comme les enfants ils ont chacun leur caractère,, mais on les aime tant,,,

vous allez vous régaler quand il y aura les bb,,, je vous mettrai plein de photos,,, promis,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LOULOUS DE GINOU   LES LOULOUS DE GINOU - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LOULOUS DE GINOU
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: