LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit electromenager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 20 Oct - 13:19:00

je ne savais pas ou poster ce message alors on verra

j'aime bien tester le petit electromenager
et la j'ai un probleme avec le robot prospero quand je met le blender il s'ouvre par en dessous !
est -ce moi qui l'utilise mal ou un defaut les ervice apres vente veut me garder tout le robot pour quinze jours juste pour un accessoire alors est ce que quelqu'un possede ce robot et peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 20 Oct - 15:18:39

désolée oleaces petit electromenager Hein43 je ne peux rien pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 20 Oct - 15:21:20

Désolée, je ne peux pas t'aider mais peut-être qu'en posant la question sur le net, quelqu'un pourra-t-il te répondre ?!
Bonne chance

bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 20 Oct - 16:34:22

suis comme les copines Oléaces Embarassed je ne sais pas t'aider bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyMar 21 Oct - 9:07:42

Désolée je n'ai pas de robot... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyMar 21 Oct - 14:40:40

Bonjour oleaces,

va donc voir par là : http://www1.kenwoodworld.com/fr/customer_home.php.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyMar 21 Oct - 15:34:56

j' ai deja etait voir je leur est envoye un mail mais m'on renvoye vers le magasin ou je l'est achete merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyMar 21 Oct - 21:01:34

Je ne comprends pas Oléaces, sur ce site il y a les notices de tous leurs appareils

Tu vas là :

http://www1.kenwoodworld.com/fr/product_category.php?cat=1155

Tu cliques sur la famille de robot à laquelle appartient ton appareil
ensuite tu as toutes les références des différents robots
tu cliques sur ta référence et sur la droite de l'écran tu as une colonne avec "notice".

Mais peut-être que tu as un modèle ancien ????

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptySam 1 Nov - 17:46:39

As tu trouvé une solution Oléaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptySam 1 Nov - 18:21:20

non aucun ils ne veulent rien savoir autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 17 Nov - 8:25:33

Je pense dans ce cas que tu n'as pas tellement d'autre solution que de passer par le SAV, est ce que ton appareil est encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 17 Nov - 12:45:53

l'apareil est sous garantie mais il me font croire que c'est pas l'appareil mais moi qui ne sait pas le fermer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 17 Nov - 14:24:19

Et bien dans ce cas là, tu leur apportes et tu leur demandes qu'ils te montrent comment faire puisqu'ils sont si malins !!!

Tu peux aussi la jouer "plus fine", tu vas dans le magasin, tu demandes à voir ce modèle qui vraiment te plait beaucoup, et tu dis qu'avant de te décider tu souhaiterais qu'on te montre l'appareil et ses accessoires, comment ils se mettent etc... tu dis que tu n'achètes pas si tu ne vois pas comment c'est. tu peux être à peu près sûre qu'il y en a un ou une qui espère bien une commission sur sa vente qui va se démener un peu !

Sinon, s'ils te connaissent dans ce magasin là, tu vas dans un autre et tu fais le même scénario "je veux voir avant d'acheter" à ce prix là c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager EmptyLun 17 Nov - 14:40:09

Rusée la Nana :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit electromenager Empty
MessageSujet: Re: petit electromenager   petit electromenager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit electromenager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danibrioche
» Un petit Voyou
» Le petit Spirou
» Petit nid au citrons + photo
» Un petit tour d'Uzès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: