LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 notre voleur de tomates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 10:15:28

Si vous avez des tomates dans votre jardin ,je lâche mon chien,il ira se servir. ange2 Inutile de l'appeler à ce moment là,il n'entend pas!!!


notre voleur de tomates Dscf2643

notre voleur de tomates Dscf2644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 10:18:50

Le petit coquin, il est trop mimi... bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 10:20:26

Il est mignon ce chien
et s'il ne vole que les tomates .................. notre voleur de tomates 654569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 10:21:22

Mumussssssssssssssssss !!! Mon idooooole !!! Je te donne toutes les tomates que tu veux, moi j'les aime pas... bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 10:43:24

tjrs aussi coquin ce Mumusss, il conserve sa jeunesse.

Merci Clo pour ton partage notre voleur de tomates 378607 notre voleur de tomates 378607 notre voleur de tomates 378607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 10:57:40

Faut lui donner à manger à ce pôvre chien , obligé de chercher sa pitance dans le jardin!

Trop drôle, pour Punckie c'est les pommes, et il veut toujours quand j'épluche des courgettes ou des carottes, avoir un gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 11:12:18

notre voleur de tomates 389694 Il prend les tomates pour des balles, il veut certainement jouer !

Ma chienne adore le raisin notre voleur de tomates 832878 Je ne peux en manger sans lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 15:11:14

pouillepouille a écrit:
notre voleur de tomates 389694 Il prend les tomates pour des balles, il veut certainement jouer !

Ma chienne adore le raisin notre voleur de tomates 832878 Je ne peux en manger sans lui donner !

jouer,ptêt mais manger aussi ,il fait comme les votre quand il m'entend couper ou quand Serge prend une grappe de raisin grignotter devant la TV;
Ce sont des animaux dits de cmpagnie mais qui tient compagnie à l'autre ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 19:15:09

Mon vieux toutou aussi il aimait les pommes et les oranges et les mandarines... Celui de mes parents c'était les airelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyDim 4 Oct - 22:59:31

ah il est trop mignon ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 5 Oct - 8:03:10

Quand nous cherchions une maison, on en a visité une ou le chien mangeait les cerises sur l'arbre !!!!

Que fait la notre voleur de tomates 3927895188 :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 5 Oct - 8:55:12

Elle fabrique tout plein des bébés à la Chef... notre voleur de tomates 61173 notre voleur de tomates 61173 notre voleur de tomates 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 5 Oct - 21:59:17

Gribouillette a écrit:


Que fait la notre voleur de tomates 3927895188 :?:

Tu pourrais me recommander qq'un? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyMar 6 Oct - 6:55:49

Y'en a un dans la Nièvre je crois... Mais il est très occupé... BB, jardin, bricolage, bois,vélo... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyMar 6 Oct - 9:49:45

sacre musclor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyMar 6 Oct - 10:20:27

Vouiiiiiiiiii Mumuuuuuuuuuuuusssss !!! notre voleur de tomates 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 12 Oct - 13:45:21

Trop mimi le Mu-mus 001 ma tite Praline mangeait les cerises et les abricots, elle restait assise aux pieds des arbres et attendait que ça tombe :point: c'était trop drôle notre voleur de tomates Accord01 et elle prenait aussi très délicatement les framboises dans l'arbuste. Un jour elle a essayé le cassis et elle a tout craché :point: on avait bien rigolé :point:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 12 Oct - 16:33:49

Meuchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 12 Oct - 16:55:22

Non Tatie j'aimais trop ma chienne, mais c'était top mignon sa réaction :point:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 12 Oct - 17:41:10

Maiaiaiaiais je sais bien... Je te taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 12 Oct - 17:45:54

ange2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates EmptyLun 12 Oct - 20:01:49

notre voleur de tomates 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre voleur de tomates Empty
MessageSujet: Re: notre voleur de tomates   notre voleur de tomates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre voleur de tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un voleur honnète !!!
» Pied de tomates !!!!
» Exposition de tomates
» Tomates aux 3 couleurs
» tomates confites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: