LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 confectionner une tête de lit en tissu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyMar 20 Jan - 22:03:07

qui pourrait me donner des conseils, j'ai fait un peu de recherches sur le net mais sans de réels succès.

Pour faire un coordonné, j'aimerais utiliser le même tissu que les tentures. J'ai des idées mais ne sais pas trop comment les réaliser. Et vous, que feriez-vous ? et surtout comment ?

Merci d'avance. :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyMar 20 Jan - 23:51:14

Tu n'as pas de tête de lit à ton lit, c'est pour cela que tu veux en faire un en tissu, c'est cela?

Une jolie tringle où tu suspends soit des coussins coordonnés avec tes tentures.
La même tringle avec une large bande de tissu rembourrée de ouatine décorée d'autres tissus coordonnés de style patchwork.
Je regarderai à cela tantôt. (Meggy pourrait te donner des idées enfin je crois) :confectionner une tête de lit en tissu 734719:

Et puis is-nous tes idées, à plusieurs, tu vas y arriver. 005
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyMer 21 Jan - 8:13:30

Merci Annie, j'y reviendrai car là je n'ai pas le temps avec les petits.

:coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyMer 4 Fév - 11:02:24

Chti, j'ai recouvert moi même une tête de lit dans la chambre d'amis.

j'ai acheté la tête de lit dans un magasin de literie et je l'ai recouverte avec le tissus de mon choix. C'est welcome facile à faire il suffit d'une bonne agrafeuse.

j'ai coordoné la tête de lit, la parrure de couette, les rideaux et le papier au mur. Je suis contente du résultat.

je vais voir pour faire une photo de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyJeu 5 Fév - 13:03:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyDim 8 Fév - 23:14:26

confectionner une tête de lit en tissu Pict0716


Ce que j'ai fait est simple et j'ai joué sur les coordonées. Pour le voilage j'avais déjà un voilage blanc et j'ai rajouté 1/2 voilage transparent mauve. Avec très peu d'investissement j'ai fait une chambre d'amis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyLun 9 Fév - 6:56:31

Merci Lili, ton ensemble est très beau.

J'ai les idées, j'ai le matériel, ma machine à coudre a dû partir "aux urgences" je la récupère le 25 février !!! à suivre....

confectionner une tête de lit en tissu 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyLun 9 Fév - 7:21:59

C'est un très joli coordonné. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu EmptyMar 10 Fév - 13:49:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confectionner une tête de lit en tissu Empty
MessageSujet: Re: confectionner une tête de lit en tissu   confectionner une tête de lit en tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confectionner une tête de lit en tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paté de tête
» La tête en friche
» Fromage de tête
» Casse-tête chinois
» Tête de veau en tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: