LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques unes de mes petites choses...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyLun 17 Déc - 23:27:04

Snood a ma guimauve
Quelques unes de mes petites choses... Dec20112

Couverture a mon chouchou (mes debuts en tricot)
Quelques unes de mes petites choses... Dec20113

Robe et bonnet fait au bebe d'une collegue
Quelques unes de mes petites choses... Img_0010

Echarpe et bonnet du jour^^
Quelques unes de mes petites choses... Dec20114
Quelques unes de mes petites choses... Dec20115

Quelques unes de mes petites choses... Dec20116


Voila... bon c'est du debutant, mais je m'ameliore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 18 Déc - 7:25:48

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 18 Déc - 7:44:44

004 Ah bas tu te défends bien pour une débutante ! Quelques unes de mes petites choses... 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 18 Déc - 8:07:40

Le Mr sous le bonnet il ne pouvais pas sourire !!! Quelques unes de mes petites choses... 61173

Bravo à toi, c'est welcome joli
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 18 Déc - 9:03:29

Super Zezette, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 18 Déc - 9:06:31

Zezette, c'est bien ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 19 Déc - 13:52:47

Grib si il savait que je l'ai poste le monsieur... il me tuerait Quelques unes de mes petites choses... 717813 Quelques unes de mes petites choses... 717813
Merci vous etes gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 19 Déc - 16:40:00

Super tu as drôlement bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 19 Déc - 20:46:32

C'est magnifique pour une débutante!!
Chut pour le monsieur sous le bonnet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 19 Déc - 23:57:35

Magnifique faut pas exagerer... mais merci a youtu** et internet pour l'apprentissage des points et les modeles gratuits... et à mon incroyable talent et intelligence pour les avoir compris et reproduits... Quelques unes de mes petites choses... 752247 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyJeu 20 Déc - 6:50:39

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyJeu 20 Déc - 7:53:43

Tu maitrises une bonne diversité de points.
Quelle patience pour les grandes pièces comme l'écharpe. Quelques unes de mes petites choses... 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 25 Déc - 16:34:57

Zezette, Tu es douée c'est certain.J'aimerai faire un bonnet comme le tien pour moi. Sachant que je ne sais pas tricoter. Juste point endroit et envers, des diminutions et augmentations. Je ne sais faire que des écharpes.
Peux tu avoir la gentillesse me donner les explications de ton bonnet, quand tu auras le temps. Je veux essayer de me lancer avec de grosses aiguilles et de la grosse laine.

Merci beaucoup.


J'ai regardé sur le net avec une aiguille circulaire mais ça me fait peur. Personne dans mon entourage n' a fait de bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 25 Déc - 20:49:19

J'ai toujours pas compris comment faire avec une aiguille circulaire... je t'envoie le lien du modele par mp et si tu as des questions pas de probleme! je l'ai fait en une am, avec aig 9. il est tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMar 8 Jan - 21:48:44

Chausson du jour....
Quelques unes de mes petites choses... Janv1_12

Quelques unes de mes petites choses... Janv1_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 7:44:01

Rhooooooooooo c'est mimi, tu t débrouilles bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 7:52:16

Ces chaussons sont très beaux et douillets.Quand trouves tu le temps de faire tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 8:33:55

Super sympa et cela doit etre welcome chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 12:08:24

Merci! depuis le temps que j'essayais d'en faire! Ils sont vite faits en fait, et je fais ca en plusieurs fois, entre deux choses ou le soir en regardant la tele. Je cherche une idee pour mettre un tit decor dessus, si vous avez je suis preneuse!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 14:23:02

Super ces petits chaussons!!
Je crois que tu n'auras pas le titre de débutante bien longtemps.
Tu tricotes très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 16:49:41

C' est tout mignon ces petits chaussons. Bravo! tu es douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyMer 9 Jan - 22:26:09

Quelques unes de mes petites choses... 390652 Quelques unes de mes petites choses... 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyJeu 10 Jan - 9:12:25

ils sont très mignons, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyVen 11 Jan - 0:51:05

Super Zezette! Tu es vraiment douée! Je sais pas faire ça moi lol Entoucas, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... EmptyVen 11 Jan - 17:27:51

Quelques unes de mes petites choses... 390652 Quelques unes de mes petites choses... 390652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes petites choses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes petites choses...   Quelques unes de mes petites choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes petites choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petites choses de roselady!!
»  CINEMA: LES CHOSES HUMAINES
» Petites tourtes
» Mes petites boites
» mes petites boites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Tricot-
Sauter vers: