LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut des timbres ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:45:58

je scratch que demain elle aura autre chose à faire ... :music:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:05:55

scratch :?: scratch :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 11:58:47

mais si tu veux venir tatie ce sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!! Qui veut des timbres ? - Page 4 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 12:04:09

Et si tu criais au feu??? Tu mets des potes à toi dans la confidence. Ils se déguisent en pompiers, ils tendent la couverture pour qu'elle saute... Et ils enlèvent la couverture au moment où elle tombe... Z'auront qu'à dire que c'était une fausse alerte...


Dernière édition par Tatie le Ven 13 Fév - 14:12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 12:06:31

t'es pas un peu tordue toi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 14:16:22

Dis-donc espèce de mal élevée !!!
J'essaie de t'aider à te débarrasser de ta voisine poissonne et c'est comme ça que tu me remercies ??? Le jour de mon anniv' en plus !!! affraid Qui veut des timbres ? - Page 4 987505 Te côse plus. NA !!! Qui veut des timbres ? - Page 4 893371 Qui veut des timbres ? - Page 4 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 15:06:24

tu me trouves des idées un peu tordues... je fais ça et on remonte jusqu'à moi, tu viendras m'apporter des oranges et t'occuper de mes mioches ??? scratch

mais je t'aime quand même !!!!!!!!!!!!!!! Qui veut des timbres ? - Page 4 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 16:16:56

Pour les oranges ok,je verrai ce que je peux faire !!! Pour les mioches, y'a tata Clo et tonton Sergio :mamie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 12:13:10

Tatie a écrit:
Pour les oranges ok,je verrai ce que je peux faire !!! Pour les mioches, y'a tata Clo et tonton Sergio :mamie:


je veux bien leur laisser Coline, mais je ne veux pas être trop dure en leur donnant les 3... Pop' pourrait prendre Clovis, ça collerait avec Noémie.... Qui veut des timbres ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 12:29:41

Ah ben vouiiiii... Faut ben que les futurs fiancés se rencontrent de temps en temps... :valentin4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:38:49

faut que la papy soit d'accord ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 11:56:54

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaapeeeeeeeeet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 23:06:42

oui je suis là
je suis d accord sur tout
même pour tordre le cou de ta voisine
je signerai KALI 001 001 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:39:04

Qui veut des timbres ? - Page 4 23949 merci mon popeyou !!! Qui veut des timbres ? - Page 4 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 13:01:54

il fût un temps où c'était mon Choupinou le prétendant de Noémie, faudrait savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 13:19:48

chti a écrit:
il fût un temps où c'était mon Choupinou le prétendant de Noémie, faudrait savoir.....

Clovis a été son prétendant depuis sa naissance !!!!!! Qui veut des timbres ? - Page 4 893371
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:01:30

Oui mais depuis c'est MAttéo qui a coiffé tout le monde au poteau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:18:01

Moi, j'ai 2 zouaves à fourguer... Nono n'aimerait pas les "z'homs" "mûrs" par hasard???
Dis-donc Pop', tu crois pas que mon Kali a suffisamment d'enquiquinnements comme ça ???
Signe plutôt JP... Il est déjà en taule... Ca le changera pas trop... Qui veut des timbres ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:40:49

Tatie, y'a déjà trop de monde et après la tôle se froisse Qui veut des timbres ? - Page 4 61173

et où sont les timbrés ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:42:06

sont tjrs là on dirait.. Qui veut des timbres ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 18:55:52

Bonjour,

J'ai été interpelé par l'objet du message

Si vous n'avez toujours pas trouvé acquéreur pour vos timbres, je suis preneur !!!
Je suis un collectionneur amateur toujours avide d'enrichir sa modeste collection

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 19:08:57

Hello Tétu2008,

Cela serait sympa que tu ailles te présenter avant de poster.

A bientot dans le post "PRESENTATIONS" ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 21:17:22

L'offre a trouvé amateur depuis déjà qq temps, j'en ai été l'intermédiaire :Qui veut des timbres ? - Page 4 734719:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 8:11:34

Z'étaient pas tout froissés à force ces timbres ??? Qui veut des timbres ? - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 8:46:05

Je verrouille ce post donc ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des timbres ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Troc et puce-
Sauter vers: