LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veut des timbres ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:55:18

sur Paris, il doit bien y avoir une asso philatélique, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptySam 24 Jan - 14:12:22

Regarde sur leboncoin.fr, tu devrais trouver des amateurs. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 7:58:24

pas trop me temps de me poser là dessus... tout d'un coup ou rien, je refuse de trier... Qui veut des timbres ? - Page 3 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 9:09:00

je connais qq'un qui pourrait peut-être être intéressé, je vois ça dès que possible.
Qui veut des timbres ? - Page 3 61173 :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 11:17:22

ok chti j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 10:44:44

File-les à ta voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 12:12:13

je pense qu'elle est déjà assez timbrée comme ça :BJR777:

Missou, ne désespère pas, la personne est absente pour le moment, je n'arrive pas à la contacter, j'essaierai milieu de semaine prochaine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 14:25:09

chti a écrit:
je pense qu'elle est déjà assez timbrée comme ça
Qui veut des timbres ? - Page 3 389694 Qui veut des timbres ? - Page 3 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 16:42:06

Effectivement la morue est assée timbrée comme ça... excellent !!!!!!!!!! Qui veut des timbres ? - Page 3 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 10:43:00

C'est une poissonne ??? J'en veux pas dans mon aquarium, je te préviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 11:36:17

pourtant elle métrait de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:25:18

Voui, ben d'l'ambiance, y'en a suffisemment comme ça avec Kyky qu'arrête pas de leur miauler après et qu'essaye de les attraper... Garde ta morue je garde mes maquereaux... Qui veut des timbres ? - Page 3 389694 Qui veut des timbres ? - Page 3 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:36:47

pfff tu penses pas aux bien être de tes poissonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:52:31

J'en ai que 2 (officiellement... Les aut', chais pas c'que c'est... J'vois pas les zizis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:18:09

dur dur de voir un zizi sur un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:45:55

Ta voisine poissonne, comment tu sais que c'est une femelle alors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:54:00

ma voisine est une morue !!!!!!! je t'ai mis sa photo avec les cochones d'inde... Qui veut des timbres ? - Page 3 389694 Qui veut des timbres ? - Page 3 389694 Qui veut des timbres ? - Page 3 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 19:53:50

Et le rapport avec les timbres? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 12:25:57

Ben tu trouves pas c'est un dialogue de timbrées qu'on a avec Missou ??? Qui veut des timbres ? - Page 3 389694 Qui veut des timbres ? - Page 3 717813 Qui veut des timbres ? - Page 3 389694 Qui veut des timbres ? - Page 3 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 10:01:00

aucun rapport avec les timbres... on est passé aux timbrées... et il y en a un paquet...

Cruella hier a balancé la porte d'entrée quand on est arrivé avec les enfants... heureusement vers la fin elle se referme doucement sinon coline se la prenait dans la tête... j'étais Qui veut des timbres ? - Page 3 893371 mais qu'attendre de cette folle ? Une fois elle a même faillit nous écraser à la sortie du parking... :colere:

avec elle j'ai des envies de :Qui veut des timbres ? - Page 3 199890: elle est folle et dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:38:08

Et les autres voisins, ils disent quoi? Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:41:45

elle doit avoir 65 ans, les autres ne disent rien, personne n'ose lui dire quoique ce soit, même le président du syndic n'a pas le courage de lui parler de ce qui ne va pas... Elle a une grande gueule, alors elle les impressionne tous
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:46:23

Oh la vieille peau. tu vx que je te prete le :Qui veut des timbres ? - Page 3 199890: du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:54:38

oui je veux bien mais j'aurai besoin d'aide car elle est coriace
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:09:43

Appelle Tatie, demain elle bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:45:58

je scratch que demain elle aura autre chose à faire ... :music:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des timbres ?   Qui veut des timbres ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des timbres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» timbres en ligne
» Qui n'en veut ???
» Qui n'en veut bis ?
» Qui veut des points?
» Qui veut commander à la Re Dou Te

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Troc et puce-
Sauter vers: