LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 22:44:27

Si tu mets le bermuda d' avant tes kilos alors là.....C 'est que du bonheur Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 364704Une motivation de plus. Maintenant recherche la petite robe que tu mettais il y a 10 ans et ce sera ton objectif de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 21:29:32

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 762129832 Grib !

Entièrement d'accord avec toi Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 8:11:16

Rien perdu mais rien pris. Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 8:56:11

Sûr que Dudu l'aime pô les saucisses !!!! Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 61173 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 274809
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 9:02:34

L'important Grib. c'est de ne pas reprendre et tu verras à la prochaine pesée tu vas avoir perdu +

Tatie moi j'adoooooooooooooore les saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 9:08:58

Tatie : Je les prépare mais je n'en mange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 10:08:58

C'est bien, je suis fière de toi ma baluchette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 13:16:53

Ton corps a besoin de se stabiliser Grib. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 13:26:12

Grib, tu peux en manger une mais pas plus. Juste pour te faire plaisir. Il ne faut pas être frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 19:47:58

T'inquiète Lili c'est ce que je vais faire !!!

Clo : Oui mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 21:06:36

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 7:45:04

Super cheffounette, tu vois, c'est en recherchant au fond des placards qu'on s'aperçoit qu'on peu renfiler des trucs, exactement comme moi

J'ai pas de balance ici alors on verra en rentrant mais je pense refaire le dudu pendant 15 jours pour reperdre ce que j'aurai éventuellement repris, mais je vous dis pas, les GLACES italienne, un délice ................
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 8:06:53

File de ce post si c'est pour parler des glaces italiennes. Nanméo
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 8:10:28

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 8j9blh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 9:38:02

C'est vrai quoi:elles sont délicieuses.Le seul problème est de choisir le parfum pour les boules de glace.

Si tu veux Grib,je t'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 9:39:36

Bon alors, là vous m'avez mise en colère. Distribution gratuite non pas de glaces italiennes mais de Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 4075630604 et de I love you voir même de Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 96158
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 10:24:55

Tu as raison Grib, ce sont de vilaines dissidentes. Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 3927895188 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 3927895188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 10:26:40

C'est pas fini ce boucan ici !!! J'entends plus Kyky ronfler sur son coussin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 11:36:14

JE VIENS DE CONCERTER AVEC MA BALANCE. Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 2624137408 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 2624137408 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 2624137408
Il se trouve que j'ai 400gr de moins que mon poids de croisière malgré le resto chinois de Jeudi où j'avais pris au dessert : 2 beignets à la banane, 2 petits nougats et 1 petite tranche de biscuit marbré.
Je fais 49kg600 pour 50kg Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 774473 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 774473 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 774473

JE PARS AU RESTO CE MIDI EN ME DISANT QUE JE PEUX MANGER SANS FAIRE ATTENTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 11:51:46

welcome !!!tu le vaux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 8:16:17

-8kgs
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 8:39:58

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Gay_hollaGF Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 762129832 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 8:50:10

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 734719
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 9:02:08

Super ma belle, continue sur ta lancée c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 9:05:57

encore 2 kgs et j'atteins mon 2eme palier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 11:45:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: