LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 15:24:14

C'est bon cette sauce pour la salade

Moi j'utilisais beaucoup de moutarde un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 15:50:56

Gribouillette a écrit:
:affraid:J'ai mangé du canard ce midi alors que c'est interdit affraid Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 906566
affraid pov' canaaaaaaaaaaaaaaaard !!! ange Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 61173 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 274809
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 15:55:02

Il était mort, il n'a rien senti Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:41:33

Encore 1kg de perdu donc : 3KG500

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:42:53

Et le tit coin-coin, y pesait combien lui ??? Hmmmm ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:48:18

Super ma belle, continue, tu es sur le bon chemin, de combien est ton objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:49:27

"Objectif lune" !!!................... Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:50:58

Dukan phase 4 : phase de stabilisation


:: 121 commentaires ::


La 4ème et dernière éLe régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 199890 ou phase de stabilisation permet, grâce à une alimentation équilibrée et à une journée de protéines pures par semaine, de maintenir le poids obtenu à vie.





Cette phase est la dernière du régime Dudu. Son but est de maintenir le poids stable, après la fin des phases de régime et de consolidation.

Cette phase dure toute la vie et doit se baser sur un équilibre alimentaire pour vous permettre de garder un poids stable, sans reprendre la graisse si difficilement perdue pendant les phases précédentes.



Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Hommes-preferent-rondes
Pour vous aider, vous devez garder une journée de protéines pures. Fixez-vous une journée dans la semaine pendant laquelle vous ne mangerez que les protéines présentées en phase 1.

Pendant cette phase, le Dr. Dudu conseille de consommer 3 cuillères à soupe de son d'avoine par jour, pour augmenter l'apport en fibre de l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:56:35

Anizette : Je n'ai pas d'objectif, je me met des palliers de 5kgs et cela me va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:57:44

T A T O C H E, file dans ta chambre, oui je sais t"es au burlingue toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu as raison Grigri, c'est toi qui voit et qui te sent bien dans ton corps,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 15:56:40

pffff Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 17:23:00

C'est bien Grib Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 762129832
Moi je m'y suis mise depuis lundi, mais je n'y arrive pas, je ne suis pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 18:28:34

Méli, tu ne suis pas bien ou tu n'es pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 18:34:00

Amelpa : Moi ca va , cela fait 15jours et pas de soucis. Mais faut pas avoir la tête pleine c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:15:37

Je ne vais pas bien Nizette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:27:22

Alors ne te force pas à le faire, il faut être prête dans la tête et comme tu as pas mal d'ennuis en ce moment ce n'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:50:25

Pouhhh,ce n'est pas évident l'objectif lune voire même compliqué Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 61173 ....

Chapeau les filles Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 223358
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 20:10:58

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 223358
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptySam 28 Juil - 23:17:28

Bravo Grib!!!

Amelpa laisses tomber, ce n'est pas le moment anizette a raison! Gardes le moral Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 390652 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 390652

Moi j'ai laisse tomber pendant mes nuits, je mangeais que la nuit et du coup, du pain pour me caler ou des pates... un repas par jour forcement je voulais etre calee^^ mais la je suis en repos donc je my remets serieusement, j'ai achete poulet et poisson! d'ailleurs j'ai pris des joues de lotte, si quelqu'un a une idee de preparation regime??

Bon courage les filles et Amelpa prends soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 8:18:38

Merci Zezette, je continue et je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 7:19:04

Je viens de terminer ma 3eme semaine. Je suis un peu décçue car je n'ai rien perdu cette semaine. Mais je me console en disant que 3.500 en 3 semaines c'est une bonne moyenne.

Je continue donc avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 7:35:42

un petit passage à blanc, c'est normal, tu reperdras d'un coup

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 8:16:31

Tu as bien perdu ,tu le sens dans tes vêtements....allez courage Grib.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 8:30:30

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 734719
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 9:34:00

Bravo Grib. tu as raison de t'accrocher.....moi pas en core eu le courage de commencer le dissocié,mais ça va viendre je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 22:36:13

Super!!! Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 223358 Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 223358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le régime dudu en gros et en quatre épisodes   Le régime dudu en gros et en quatre épisodes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime dudu en gros et en quatre épisodes
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me remets avec Dudu !!
» Numéro quatre
» Quatre- Quart
» régime..galette de son
» pain de régime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: