LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyJeu 14 Juin - 9:16:01

Allez vois ce bon plan. Y a des gels douches à 50% + des cadeaux + les frais d'envois gratuits.

MA commande est passée (pas besoin d'etre cliente chez eux !!!)

http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=exclu_senteurs?shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-radin-_-20471822-_-na
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyJeu 14 Juin - 13:16:13

Merci Grib Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 223358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyJeu 14 Juin - 22:36:07

Merci Grib. C' est pas cher.

Pour celles qui veulent passer une commande on a 20% de réduction supplémentaire aujourd'hui en passant par Igraal. La réduction se comptabilise sur le compte Igraal et on peut récupérer l'argent quand il y a une petite somme. L' an dernier j'ai récupéré 40€, au mois de Mai de cette année encore 40€ et depuis j'ai déjà 10€ sur mon compte.

C' est pas toujours 20% quelquefois c" est 5% ou même 3%. Les réductions se sont les marchands qui l' imposent. On demande notre chèque et 1 mois après on le reçoit à la maison.
Quand je fais une commande sur le net, je regarde toujours si le commerçant est affilié chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyVen 15 Juin - 7:48:49

Oui mais toi tu es la reine des ces trucs!!

Dommage j'ai passé ma commande hier
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyVen 15 Juin - 8:21:38

moi je l'est pas fait je ne connais pas igraal je vais aller voir
merci grib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyVen 15 Juin - 8:26:53

Il y a pas mal de commerçants affiliés chez Igraal. C' est sérieux, ce ne sont que quelques petits sous, mais ça finit par faire un petit chèque au bout de quelques mois. Le chèque c' est un chèque bancaire, on peut le poser sur son compte à la banque, c 'est pas un chèque cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyVen 15 Juin - 8:30:02

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptySam 16 Juin - 8:51:52

005 Commande reçu ce matin 005
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptySam 16 Juin - 23:56:57

Alors? Alors?
tu sens bon???!!! affraid Enfin!!! Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 752247 Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 752247

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyDim 17 Juin - 6:52:45

Zezette : Je ne sais pas encore car le jour de la douche c'est le lundi donc je te le dirais demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyDim 17 Juin - 21:41:50

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 752247 Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 752247
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyLun 18 Juin - 7:38:16

Zezette : Je sens bonnnn. Vivement lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits EmptyLun 18 Juin - 12:46:30

Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 762129832 Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 762129832 Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits 762129832 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty
MessageSujet: Re: Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits   Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lots de gels douche à 50% + des cadeaux gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement de 2 ou 4 euros sur gel douche + déo D*ve men & care
» Des Marbrés gratuits
» 8 livres numériques gratuits
» Un trench en cadeau FDP gratuits
» Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: