LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyMar 17 Mar - 12:17:41

Je viens d' acheter des biscuits LUUUUUUUUUUUU au sel de Guérande pour 3cts le paquet. Il y a des BR de 1€40 pour 2 paquets.
Les 2 paquets étant à 73cts pièce, c'est une bonne affaire. Je pense que ce sont les biscuits où la réduction est la plus grosse.

Sur le site Ma Vie en Peinture ( couleurs ) il y a des gros bons de réduction ce qui fait certains biscuits pas chers du tout.
Il y a toutes sortes de BR en fonction des gouts des gens. Les prix aussi sont différents, il faut voir dans le rayon ce qui est le plus avantageux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyMar 17 Mar - 13:01:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyMer 18 Mar - 9:27:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyMer 18 Mar - 21:14:07

Merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyMer 25 Mar - 9:12:20

Les BR ont été pris d' assaut sur Ma Vie en Peinture ( couleurs ) pour les biscuits. Il y en avait plus mais ils ont été remis.
D'habitude quand il y en a plus c' est fini.

Hier chez lefoncé j'ai pu avoir le shampoing A XE à 7 cts. Sur le catalogue d' aujourd'hui avec la réduction il revient à 1€27 et sur ma vie en peinture ( couleurs ) il y a un Br de 1€20.
J'ai pris aussi du bain douche A XE mais le BR était moins avantageux le lot de 2 revient à 1€20 environ. J'ai plus en tête le montant du BR.


Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyMer 25 Mar - 10:07:37

DAns mon LEfoncé ils n'aceptent pas les BR si le profuit est en promo
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits EmptyJeu 26 Mar - 11:04:44

Grib, la promo est mise en rayon 1 jour avant le catalogue et même quelquefois 2 jours avant. Je fais mes BR 1 semaine avant que le catalogue sorte ce qui fait que la veille de la sortie du catalogue j' achète les produits qui m' intéressent le plus.
Ici aussi certaines caissières ne veulent pas prendre les BR avec la promo. En m'y prenant la veille, elle n'ont pas le catalogue sous les yeux et ne font pas attention. Je ne fais pas la gourmande seulement 1 ou 2 produits et ça passe en douceur.

Les catalogues sont en ligne toujours une semaine avant la date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty
MessageSujet: Re: Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits   Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les biscuits Luuuuuuuuuuuu presque gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Marbrés gratuits
» 8 livres numériques gratuits
» Un trench en cadeau FDP gratuits
» Pour les couturières patrons Prima gratuits
» Gateaux apéritifs Anc*l gratuits chez les mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: