LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michemuche aimerait savoir .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 20:29:22

Question à 3 francs six sous, j'envisage peut être pour la fête des pères d'investir dans une machine à café et j'hésite entre Sens*o, Tassi*o, Nespr*sso..... qu'est que vous avez et en êtes vous contente ?

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 20:30:57

J'ai déplacé ta question ici car c'est l'endroit le plus adéquat.

petite précision : Les francs ca n'existent plus, nous sommes passés à l'Euro

Sinon moi je n'ai aucune machine comme cela. Mais ... je trouve que les capsules c'est pas écologique (sauf si on a une CC dans le voisinage)

Au boulot y a une Sensé* et le café n'est pas mauvais.

Voilà mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 20:45:36

Perso, je n'ai pas de Nespr""so. Je trouve aussi que c'est beaucoup de gaspillage. Et si l'on boit beaucoup de café le budget est conséquent Notre machine moud le café.

Je récupère toujours les capsules des copines et espère aussi toujours rencontrer Mr Georges hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 21:13:02

J'aimerais bien que Georges sonne à ma porte...mais je trouve que le café fait avec un percolateur est très bon et économique .C'est mon 2e et je suis prête à en acheter un 3e en cas de panne.
Personnellement ,j'utilise soit les dosettes et ou le café moul:les sous marques sont bonnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 21:19:30

J'aime pô le café et Kaloche ne veut pas d'expresso. Trop fort et pas écolo et cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 22:34:01

Nous avons un percolateur + une Nes--sso et une cafetière classique avec un filtre en papier. Gilbert est amateur de très bon café.

La Nes---sso c'est pour le Dimanche, fêtes et quand on a du monde. Les capsules sont assez chères et on les trouve sur le net. Le café est tip! top!. Il n faut pas parler budget avec ce type de capsules. Gilbert dit que c'est de loin le meilleur café que l'on puisse trouver.

Le percolateur c'est pour tous les jours. Le notre a environ 20 ans et il marche toujours aussi bien qu'aux premiers jours. J'y avais mis un prix fou à l' époque et je ne regrette pas mon achat.

La cafetière classique, c 'est de temps en temps, pas très souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyDim 10 Juin - 22:50:16

Nous on a la tass***, cafe moyen tres fort et petites doses) mais chocolat welcome mega bon,
la sens**, cafe fort mais bon, dose normale, chocolat mauvais
la kru**, plusieurs cafes differents mais bons, c'est juste penible a doser au debut le temps de prendre le coup!
et une cafetière normale.... lol

Les prix des dosettes sont élevés mais par internet on peut les avoir moins chers et parfois dans les supermarches ils font des lots... On est très café ici, alors on aime s'en faire un bon de temps en temps ou apres un bon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyLun 11 Juin - 8:38:14

Si tu optes pour la Tassim*, dis le moi, j'ai un bon de reduc de 10euros sur cette machine et des bons de reduc pour les capsules
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyLun 11 Juin - 13:13:02

j'ai achete la sen.....o mais je ne m'en sers plus j'aime pas le gout du cafe je me sers de ma cafetiere avec moulin a cafe integre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... EmptyLun 2 Juil - 19:19:53

Comme moi, je fonctionne encore "à l'ancienne", çàd : moulin à café manuel (pas électrique), bouilloire et on verse à la main directement dans le thermos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michemuche aimerait savoir ....... Empty
MessageSujet: Re: Michemuche aimerait savoir .......   Michemuche aimerait savoir ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michemuche aimerait savoir .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniversaire de Michemuche
» encore faut il savoir lire ou déchiffrer les codes
» elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: