Invité Invité
 | Sujet: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Mer 19 Sep - 21:06:43 | |
| |
|
Invité Invité
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Jeu 20 Sep - 8:39:28 | |
| J'imagine l'état des lapins | |
|
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Jeu 20 Sep - 8:54:01 | |
| c'est dingue cette histoire ! | |
|
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26079 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Jeu 20 Sep - 8:54:31 | |
| | |
|
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Jeu 20 Sep - 18:06:18 | |
| D'vaient lui faire un effet... stupéfiant ses lapinos à la mémé !!! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Lun 24 Sep - 12:57:51 | |
| oh!!! pauvre mémé
l'article ne dit pas si les lapins sont accros aux plantes
comment vont ils vivre le manque ????????
je me doute que les gendarmes ont fait le ménage et la mémé va t'elle refaire du jardin
merci pour l'info
|
|
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir Lun 24 Sep - 16:53:36 | |
| J'aime le lapin.... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: elle avait du cannabis dans son jardin sans le savoir  | |
| |
|