LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui peut me renseigner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 13:34:58

Je souhaite partir 8 jours pour les Fêtes chez Guy, il a une ligne téléphonique mais pas d'internet.

Puis-je en emportant mon PC et ma box me connecter à internet par sa ligne téléphonique ?

Je serais triste de ne pas pouvoir venir papoter et jouer avec vous. Qui peut me renseigner ? 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 13:41:50


Désolée mais je pense que tu seras renseignée par une autre cops . Qui peut me renseigner ? 274809

comment ferait on si on ne pouvait plus avoir de tes nouvelles?????????? Qui peut me renseigner ? 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 13:46:13

Qui peut me renseigner ? 1296271098 ma Clo, tes paroles me vont droit au coeur Qui peut me renseigner ? 906566 Qui peut me renseigner ? 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 14:42:18

malheureusement Minouche, tu n'auras pas de connexion, ce n'est pas la peine de prendre la box, ça serait trop facile.....il faudra que ton chéri passe les fêtes chez toi pour que nous puissions avoir de tes nouvelles Qui peut me renseigner ? 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 14:54:41

peut-être tu pourras te connecter à un hotspot ,un wifi public avec ton ordi , moi je l'emmène toujours quand je pars en cc, et je fais des tentatives, mais ta box ne te servira à rien Qui peut me renseigner ? 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 16:10:20

yesss Chti c'est pour changer un peu que je pensais faire Noël chez lui, son village est plus animé que le mien. Je lui en ai parlé au téléphone ce midi et il est ravi.

Suzy je peux toujours prendre mon PC sans la box et voir s'il y a un point Wifi public mais c'est aussi la campagne chez lui. affraid

Il faut que j'achète une deuxième caisse de transport pour Minouche, Bonnie a la sienne et les chiens sont attachés aux ceintures à l'arrière dans leurs paniers. Quand c'est pour un week-end je laisse les chats avec une fenêtre ouverte où il y a des barreaux mais plusieurs jours et l'hiver en plus ce n'est pas possible. J'aime avoir tout mon petit monde avec moi.

De toute façon si je pars je penserai très fort à vous tous. Qui peut me renseigner ? 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 17:16:40

confirmation minouche a part une connexion wifi ta box te servira a rien .
autrement un cyber Qui peut me renseigner ? 752247 Qui peut me renseigner ? 390652


Dernière édition par JO le Jeu 15 Déc - 18:15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 17:30:03

Tu as peu de chance de trouver une connexion à la campagne. Dommage mais passe de bonnes fêtes chez ton Guy d' amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 18:17:06

y a peut etre etre une solution si ton operateur a l'option cle 3G Qui peut me renseigner ? 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 18:20:46

JO tu ne voudrais pas ouvrir un Cybercafé dans le Nord-Aveyron rien que pour moi ? Qui peut me renseigner ? 2567492099
Je n'ai pas envie de prendre encore un abonnement pour une clé 3G chez la mandarine, j'ai déjà ma ligne France Télécom en plus de mon forfait internet.


Lili c'est joli "ton Guy d'amour" tu es une romantique bsx2 bsx2 bsx2 comme moi bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 18:23:56

ben moi je te dis ce que je pense Qui peut me renseigner ? 53590
mais c'est booo l'aveyron mais pas beaucoup de client pour le cyber café Qui peut me renseigner ? 717813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 18:31:17

Justement c'est quand ça manque qu'il faut créer, un chouette endroit convivial, cosy. Avec 10 ans de moins je me lancerais mais là plus envie à mon âge avancé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 18:55:11

Guy habite en pleine campagne ou y a des voisins autour?

Tu peux toujours essayer de capter le wi fi d'un voisin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 19:11:44

oui pour le wifi tu voisin faut lui faire les yeux doux pour avoir son code Qui peut me renseigner ? 752247
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 19:14:34

On peut très bien capter sans code!!!!! (si c'est pas sécurisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 19:16:22

la campagne c'est pas mac do No les operateurs securisent leur reseau
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 19:59:53

Bah moi je captais le réseau d'un voison et c'était pas sécurisé et c'était pas Mc Do pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 20:16:09

Ben moi j'habite la campagne , et je capte le wifi public (bon, il y a quand mm 2000 âmes dans mon bled)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 20:56:37

Je n'oserais pas piquer le réseau du voisin. Je vais essayer de rompre ma dépendance vis-à-vis du forum pendant 8 jours Qui peut me renseigner ? 906566 Qui peut me renseigner ? 906566 je verrai bien si je tiens, remarquez je ne suis pas encore partie, si je pars c'est le 20.

C'est fou comme on s'attache yesss Même la Chef qui confused va me manquer, je vais Qui peut me renseigner ? 53511 à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 21:42:16

Faut pas vous gêner la chefff et Jo pour les marques Qui peut me renseigner ? 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? EmptyJeu 15 Déc - 22:55:53

bon le M*c D* c'est presque plus une marque cela devient une institution .... même si j'aime pas trop y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner ?   Qui peut me renseigner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me renseigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'aider
» vous connaissez peut-être LE BRF
» Un jeu qui coute rien et qui peut rapporter un cadeau
» Java (peut etre infecté par un vers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: Aide :: Aide en informatique-
Sauter vers: