LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Places de ciné gratuites le mardi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Places de ciné gratuites le mardi Empty
MessageSujet: Places de ciné gratuites le mardi   Places de ciné gratuites le mardi EmptyLun 12 Sep - 20:33:31

Si vous êtes client Ora*ge, tapez "ciné days" dans votre moteur de recherche et laissez-vous guider. N'oubliez pas de vérifier si votre cinoche préféré est partenaire. Moi je viens de recevoir mon code pour demain... Il change chaque semaine....

Places de ciné gratuites le mardi 200.581303

A compter du 10 mai, les abonnés d’Orange ont tout intérêt à organiser leur séance de cinéma le mardi. Ce jour-là, leur opérateur leur offre une place gratuite pour une achetée, à utiliser pour la même séance. L’opération, baptisée Cinéday, est valable tout au long de l’année, sans restriction sur les horaires et les films. Elle s’adresse aux abonnés aux offres Internet et mobiles (y compris les petits forfaits bloqués ou les cartes prépayées) et peut se cumuler. Ainsi, une famille de quatre personnes ayant souscrit une offre ADSL Orange et un forfait mobile, pourra se « faire une toile » à moitié prix tous les mardis si elle le souhaite.
Un code délivré par SMS ou par Internet
L’offre est valable dans la France entière, grâce à des accords passés avec les grands circuits de distribution, comme Gaumont Pathé, UGC, MK2, CGR, ainsi que des cinémas indépendants. La liste des salles où l’offre est valable sera disponible à partir du 4 mai sur le site Cinéday.fr. Elle va évoluer après cette date grâce à la conclusion de nouveaux partenariats.
Pour bénéficier des places gratuites, les abonnés doivent présenter au guichet un code Cinéday, établi en fonction du film et de l’horaire qu’ils auront au préalable choisi. Orange a déployé plusieurs dispositifs pour le délivrer. Les abonnés aux offres mobiles peuvent l’obtenir en envoyant un SMS (non surtaxé) au 20 000, ou s’ils disposent d’un iPhone ou d’un smartphone sous Android, utiliser l’application Cinéday développée par Orange. Quant aux clients Internet, ils doivent passer par le site Cinéday.fr.
La demande d’un code Cinéday peut se faire du mercredi jusqu’au mardi même où ils vont se rendre au cinéma. Il ne s’agit en aucun cas d’une réservation. Les clients d’Orange devront donc se rendre suffisamment tôt pour retirer leur place afin d’éviter d’être refoulés sur les séances ou les films très prisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places de ciné gratuites le mardi Empty
MessageSujet: Re: Places de ciné gratuites le mardi   Places de ciné gratuites le mardi EmptyLun 12 Sep - 21:22:22

c'est mon FAI du Sud, il va falloir que je m'en souvienne surtout qu'on n'est pas du tout cinéma, ça fait au moins 5 ans que je n'y suis pas allée mais j'aimerais y aller avec les Choupinous maintenant qu'ils sont plus grands.

merci pour le tuyau (j'espère qu'il n'est pas percé) Places de ciné gratuites le mardi 389694 Places de ciné gratuites le mardi 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places de ciné gratuites le mardi Empty
MessageSujet: Re: Places de ciné gratuites le mardi   Places de ciné gratuites le mardi EmptyMar 13 Sep - 6:39:41

MERCI TATIE Places de ciné gratuites le mardi 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places de ciné gratuites le mardi Empty
MessageSujet: Re: Places de ciné gratuites le mardi   Places de ciné gratuites le mardi EmptyMar 13 Sep - 6:39:49

MERCI TATIE Places de ciné gratuites le mardi 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places de ciné gratuites le mardi Empty
MessageSujet: Re: Places de ciné gratuites le mardi   Places de ciné gratuites le mardi EmptyMar 13 Sep - 7:15:18

Pffffffff !!! Percé mon tuyau !!! Tite malapris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places de ciné gratuites le mardi Empty
MessageSujet: Re: Places de ciné gratuites le mardi   Places de ciné gratuites le mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places de ciné gratuites le mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochures gratuites
» Des olives gratuites
» place de cine a 3€ 50
» Les fournitures scolaires gratuites à Inter
» mardi 5 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: