LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les fournitures scolaires gratuites à Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMar 9 Aoû - 11:43:26

Dans le catalogue du 9 au 21 Août, il y a des fournitures scolaires gratuites tous les jours à Inter.

Aujourd'hui une pochette à dessin 50% de remise immédiate en caisse + 50% de remise sur la carte.
Mercredi 10 Août des siseaux scolaires de 13 cm 50% de remise immédiate et 50% sur la carte.
Jeudi ruban adhésif Scot Ch 
Vendredi des stylos Bique etc... etc....

Tous les jours 1 produit différent gratuit  jusqu'au 20 Août. Épluchez bien le catalogue.
Bien sur c'est fait pour y aller tous les jours mais si le magasin n'est pas trop loin ça vaut le coup pour nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMar 9 Aoû - 12:27:42

Interessant oui! merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMar 9 Aoû - 14:09:17

La pochette de papier à dessin est nickel. Je ne sais pas si on peut en prendre 3 comme les autres promos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMer 10 Aoû - 14:13:25

Ce matin c'était les ciseaux, j'en ai pris 2 pour voir si la réduction passait bien sur le ticket et sur la carte. C'est nickel pour les 2 donc je pense qu'on peut prendre les fournitures jusqu'à 3 par jour.
Dans mon Inter c'est la clientèle du village et l'offre part à toute petite vitesse. La plupart des gens n'ont plus d'enfant à l' école mais ils ne pensent pas  forcément à leurs petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMer 10 Aoû - 16:17:49

Lili, oui c'est bien 3 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMer 10 Aoû - 16:34:00

Uniquement valables dans les Hyper et Super
Le mien c'est un contact, il ne fait pas Les fournitures scolaires gratuites à Inter 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyMer 10 Aoû - 20:44:41

Grib, comme c'est dommage pour cette offre qui tombait bien. Je suis désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyJeu 11 Aoû - 7:21:12

Oui plusieurs produits m'auraient intéressé. HIer comme je suis passé à la charité, j'ai pris les ciseaux. MArdi, nous serons à Valence, donc je prendrai les effaceurs. JE n'ai pas tout perdu !:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter EmptyVen 19 Aoû - 18:58:42

Il y a des gros BR sur envie de plus. J'ai fait la provision.

J'ai eu l' Anti  Kal gratuit, pourtant il n'est pas en promo.
Mr Pro  Pre en spray pour 30 cts environ il n'est pas en promo.
Le Laine  Or entièrement gratuit mais il est en promo ( BR de 3€ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires gratuites à Inter   Les fournitures scolaires gratuites à Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fournitures scolaires gratuites à Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures scolaires 100% remboursées
» brochures gratuites
» Des olives gratuites
» Places de ciné gratuites le mardi
» 3 Parts de fromage 100% remboursé à Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: