LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fournitures scolaires 100% remboursées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptySam 10 Juil - 16:44:43

A Carrouf avec la carte fidélité ou carte de paiement.

Du 16 au 20 Juillet certaines fournitures sont 100% remboursés avec la carte. Se munir du catalogue pour prendre les bons produits remboursés. C'est seulement 1 article de chaque par carte.

Je l'ai fait l'an dernier et j'ai été 100% remboursé. Alix et Thomas ont eu pratiquement toutes leurs fournitures scolaires avec ce bon plan. Les copies, cahiers etc... étaient de bonne qualité.
En période "difficile" ça vaut le coup, c'est tout un budget les fournitures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptySam 10 Juil - 18:44:23

004 info lili merci bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptySam 10 Juil - 18:46:50

merci lili toujours de bon plans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptySam 10 Juil - 21:31:52

Le 16 Juillet à 9h je serai devant Carrouf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptySam 10 Juil - 23:42:10

C'est pas devant qu'il faut être c'est dedans Fournitures scolaires 100% remboursées 274809
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyLun 12 Juil - 22:47:06

Voici l'offre commerciale officielle. je vais voir si je trouve la liste des produits.


Carrefour vous propose 30 produits scolaires «
remboursés » sous forme de crédit sur votre compte fidélité.

Cette offre est valable du 16 au 20 juillet 2010 et réservée aux
clients titulaires d’une carte de fidélité Carrefour.

=> entre le 16 et le 20 juillet : prenez en magasin les produits
qui vous intéressent parmi ceux concernés par la promotion (dans la
limite d’un article de chaque sorte) et présentez votre carte de
fidélité lors de votre passage en caisse.

Offre limitée à un seul « remboursement » par produit et par foyer.


Montant total des produits concernés : 23,60 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyMar 13 Juil - 6:00:40

merci lili 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 8:20:43

N'oubliez pas ça a démarré pour les fournitures scolaires.


Dernière édition par lili10150 le Ven 16 Juil - 8:33:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 8:28:53

Tu as marqué du 16 au 20 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 8:36:36

Exact je me suis mélangé les pinceaux. C'est du 16 au 20.

C'est aujourd'hui et demain pour les rasoirs gille et ette. Tu emmènes ton vieux manche de rasoir Gille et ette non jetable et l'animatrice du magasin t'en donne un neuf avec 5 lames.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 8:42:37

Fournitures scolaires 100% remboursées 23949
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 11:21:30

Bon, ben moi, je sais ni lire ni écrire et je me rase pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 12:37:26

Bon, ben moi, je sais ni lire ni écrire et je me rase pas...


et te jambes ,,,,,, puis tu pourrais l offrir à zouave n°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 14:25:37

Me revoilà.

Je rentre de Carrouf et j'ai eu les fournitures scolaires pour les petits. Il y avait pas trop de monde et presque toutes les références. Il manque seulement 5 articles.

Pour les rasoirs Gille et ette, j'ai emmené 3 manches et j'ai eu 3 rasoirs " en fusion" ceux qui on 6 lames par tête. Deux pour Gilbert et 1 pour Thierry. je précise au cas ou vous penseriez que j'ai des jambes de Yéti.

Ma matinée a été largement rentabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 14:57:31

lili10150 a écrit:
Pour les rasoirs Gille et ette, j'ai emmené 3 manches et j'ai eu 3 rasoirs " en fusion" ceux qui on 6 lames par tête. Deux pour Gilbert et 1 pour Thierry. je précise au cas ou vous penseriez que j'ai des jambes de Yéti.
Ah bon, t'en as pas ??? Fournitures scolaires 100% remboursées 61173 Fournitures scolaires 100% remboursées 274809 Fournitures scolaires 100% remboursées 61173 Fournitures scolaires 100% remboursées 61173 Fournitures scolaires 100% remboursées 61173 Fournitures scolaires 100% remboursées 61173 Fournitures scolaires 100% remboursées 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 22:28:44

Disons que je m'en débarrasse autrement Fournitures scolaires 100% remboursées 61173 comme toi je suppose Fournitures scolaires 100% remboursées 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptyVen 16 Juil - 23:18:04

Faut acheter plein de rouleaux de scotch.... avec les remboursées de fournitures scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées EmptySam 17 Juil - 17:34:11

Il y a justement un blister de 5 rouleaux avec les 100% remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournitures scolaires 100% remboursées Empty
MessageSujet: Re: Fournitures scolaires 100% remboursées   Fournitures scolaires 100% remboursées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures scolaires 100% remboursées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fournitures scolaires gratuites à Inter
» 3 parts de fromages 100% remboursées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: