LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:01:17

C'est welcome Cc Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Super16 Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:34:55

Je la fais demain sans pistache aussi :BJR777:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:55:12

Ce que je pressentais est arrivé. Ma pâte était immode à travailler comme je ne pouvais pas l'étaler, elle a fini à la poubelle.

J'ai horreur de jeter. JE ne tenterai donc plus jamais de faire ma pâte moi même!!!!!

Comme j'avais préparé ma préparation, je vais la faire mais avec une pâte du commerce. JE serai donc hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:57:27

affraid ce n'est pas possible et elle est si bonne cette pâte, c'est bien dommage brave
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:55:01

Bah oui, elle sentait bon Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:29:25

Grib, j'avais également beaucoup de mal à l'étaler, et j'ai tout de même insister mais en ne mettant
pas de rebord !
il y avait juste le fond, mais une fois cuit, c'est très bon et ça tient bien !!

mais franchement j'étais aussi à 2 doigts d'abandonner yesss
mais je pouvais pas, puisque c'est moi qui ait lancé ce concours Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:09:48

itou, pas de rebord et quel délice ce fond de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:03:00

Mais qu'est-ce que tu as fichu ma Grigri ?
As-tu compenser le manque de poids des pistaches ???

J'ai pas eu trop de problème au moment de l'étaler, je me suis aidée d'un morceau de film plastic.

La pâte sent vraiment très bon, le gâteau est crooooo bon, et ça m'énerve j'ai toujours envie d'y couper une lichette.

Je vous mets la photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:49:58

Voili voilou ma tarte aux fraises.

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Dsc01311

Merci pour cette recette Pouillepouille c'est vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:57:56

très belle Cc, un vrai régal cette tarte Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:25:02

Elle est magnifique Cc Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Accord01 ça donne grave envie Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 832878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:11:03

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 762129832 Cc elle est très belle, suis contente que vous avez aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:10:21

Cc, elle est superbe ta tarte aux fraises, miam..............
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:02:17

LA mienne était aussi très bonne. Je garde la r7 (même sans pistache et pâte du commerce)
Merci Pouille
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:39:50

je remonte ce post pour Mim
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:22:40

merci Martine

bravo elles sont bien belles les vôtres 004
elle est très bonne cette recette,mais je n'ai pas pris une assez grande plaque à gâteau,
et mon fond est un peu trop épais

Je ne peux que vous montrer une assiette,car la photo de la tarte entière est ratée....
mauvais réglage de l'APN

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Aujour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:47:02

004 Mim et comme à ton habitude, toujours bien présenté yesss

et comment l' avez-vous trouvé ?? Pierre a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:52:06

004 les filles!!!

Mais Grib,qu'est ce qui t'arrive???toi qui réussi TOUT?
Ne reste pas sur une défaite,surtout si au final,tu l'as trouvée bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:01:30

bravo Mim, c'est une belle part, comment Pierre l'a trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:34:40

Monika et Chti..... lol! quelle question, vous connaissez mon bec à sucre,il a bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 8:54:43

Clo : Je ne suis pas douée pour les pâtes. Celles du commerce sont plus faciles à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:26:35

Plus d'amateur pour ce concours?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:57:38

Je m'y colle mais je la fais avec des cerises griottes (on m'en a trop donné). Ce sera le travail de ce soir tard, demain je n'aurai pas le temps.

Clo et Serge vont servir de cobaye demain à midi Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 389694 Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 960577 Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:59:12

Les pauvres Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 144399
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:37:32

Ma tarte est hors concours car j'ai "bidouillé" à ma façon. j'ai fait le mélange poudre d'amandes, oeufs ,crème fraiche, une lichette de lait pour que ce soit liquide etc...
J'ai pris une pâte du commerce etc...Rien à voir avec votre R7.

J'attends mes cobayes.

HORS CONCOURS


Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Pict1613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:52:53

Lili, faudrait pitêtre mettre cette R7 ailleurs, on va attendre Grigri pour savoir si elle veut la déplacer.

ça me semble bien appétissant, on attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet   Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours tarte aux fraises et pistaches du 11 juin au 4 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote de la tarte aux fraises et pistaches
» Tarte aux fraises et crème pâtissière + photos
» Concours de Tarte Salée jusqu'au 15 juillet 2012
» concours du tee shirt préféré du 1er juin au 4 juillet
» Pain Marocain concours du 15 juin au 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Concours-
Sauter vers: