LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:29:15

c'est moi qui l'a faite, Lello fait a manger, mais pas des crucs comme cela

bissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:38:46

Je l'ai faite, on l'a mangée mais y avait plus de pile dans l'APN Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:52:38

Grigri, Lylyth, recommencer et faites en sorte d'avoir vos APN en ordre, c'est un ordre naméo;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:07:49

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Tarte_10

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:48:02

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:59:09

004 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 762129832 Lylyth Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 1296271098 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 1296271098 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:55:46

merci bcp

mais je la trouve moins jolie que celle d'anizette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:09:40

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:26:19

Lylyth : La photo de cette r7 que j'ai trouvé sur un blog était de la même couleur que la tienne. Alors que la mienne ressemblait à celle d'Anizette
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:29:29

je pense que c'est soit une question du four

four a chaleur tournante ca fait comme anizette

moi j'ai un four un gaz normale

ou alors la faire doré un peu au grill du four mais je voulais pas

en tout cas si ca ressemble a ce que tu as vu et bien je suis contente alors 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:07:17

yesss les filles,je comprends que vous n'en ayez fait qu'une bouchée.


Suzy a écrit:
J'ai lu une recette similaire sur mon paquet d'oeuf :

Quiche au saumon et au chèvre,
1 pâte brisée
200 gr de saumon, 80 gr de fromage de chèvre bêêêê, 3 càs de crème épaisse, 3 oeufs, poivre, basilc (facultatif).

Sergio n'aimant pas la crème ,ni les fromage aillés,je vais choisir la variante de Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptySam 16 Jan - 7:48:39

y'a trois pages d'écrite et que deux tartes de présentées

alors elles sont ou les autres, je sais qu'il y a le temps, mais j'suis très curieuse de voir

J'en ai fait une autre au jambon, c'est très bon, mais j'y ai mis aussi 100 gr de gruyère rapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:58:03

voilà ma contribution !
Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Photo233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:13:30

bravo Oléaces Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:29:10

bravo oléaces

elle était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 6:29:26

je sais pas on m en a pas laisse
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 7:47:47

Oleaces : VA falloir que tu sévices. Bravo, elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 8:45:40

Oléaces, la prochaine fois, tu te sers en premier et les fistons et mari auront le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:38:27

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 762129832 lylyth et oleaces

J'achète les ingrédients demain et je la fais demain soir pour les filles Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:49:12

J'ai fait un bide avec mon concours.
MA tarte au saumon n'a pas de succès Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 34954
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:34:17

Je pensais la faire demain soir mais.....un changement dans mon organisation !!! un élément perturbateur chamboule mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:57:10

mais non, elle la feront plus tard, redit leur que l'on peut la faire au jambon

elle est très bonne aussi et a un peu près le meme aspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:03:05

Je la ferai ce soir. Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 223358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:18:14

Moi aussi Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:48:33

Bon bah ca me rassure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:58:08

peures pas grandounette, on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte saumon fumé et fromage ail et fines herbes + photos
» Votes pour la tarte au saumon
» Bûchettes de saumon au fromage frais
» Verrine de saumon sur une mousse de fromage
» lasagnes epinard saumon fromage de chevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Concours-
Sauter vers: