LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 15:14:23

Ingrédients

1 pate feuilletée
1 fromage à l'ail et aux fines herbes de 150 grs
250 grs de saumon fumé
3 oeufs
20 cl de crème semi liquide

Faites préchauffez le four th 6 soit 180 °c .
Etalez la pate feuilletée dans un moule à tarte.
Disposez au fond le saumon fumé .

Mélangez la crème semi liquide, les oeufs et le fromage .
Ne salez pas ! c'est bien saler grace au saumon et au fromage .
Versez cette préparation dans le moule à tarte .
Coupez les bords de pate .
Mettre au four pour 35 mins env.

Manger chaud ou tiède

Source : Blog de claraetcompagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 15:36:12

encore une belle R7, merci Grigri Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier 1296271098 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier 1296271098 Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 15:43:30

hum ça a l'air tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 16:10:54

merci casimir

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 16:42:45

je vais pas le faire, Lello n'aime pas le saumon fumé

Peut etre que je le ferai a la truite mais c'est pas le meme gout
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 17:37:07

Comme le saumon est un gout particulier, à titre tout à fait exceptionnel, j'accepte que l'on change cet ingrédient.
Cojocano l'a faite avec des dés de jambon.
Et après vous direz que je ne suis pas une gentille cheffe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 18:10:59

ben que si tu es une gentille chef, parfois une peu chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 18:18:53

le saumon me convient très bien d'autant que j'ai une plaque à liquider, j'ai eu la 2ème gratuite....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 18:27:56

Je suis dans le même cas d'ou le choix de ce concours ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 19:08:30

Alors ca tient qu'en même pour un autre ingrédient ? jambon ou truite pour moi ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 20:46:06

Bonne idée, je vois que nous sommes plusieurs à avoir stocké du saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 20:54:53

Pas moi .........................
Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Colere10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMar 5 Jan - 21:00:34

on a fait des "affaires" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMer 6 Jan - 10:05:05

Oui Anizette, tu peux changer d'ingrédient. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMer 6 Jan - 11:58:42

J'ai lu une recette similaire sur mon paquet d'oeuf :

Quiche au saumon et au chèvre,
1 pâte brisée
200 gr de saumon, 80 gr de fromage de chèvre bêêêê, 3 càs de crème épaisse, 3 oeufs, poivre, basilc (facultatif).

Pour ceux et celles qui ont du saumon à liquider, je fais souvent des pâtes carbonara , mais je remplace le jambon ou les lardons par du saumon fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMer 6 Jan - 13:05:27

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyMer 6 Jan - 14:46:51

Idem pour ce concours je ne pourrais pas participer
ce sera pour le prochain ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyJeu 7 Jan - 16:22:36

Voilà je vous présente la mienne

C'est très bon, elle n'a pas fait long feu

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier 100_6711
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyJeu 7 Jan - 16:24:44

Super jolie. Tu l'as faite à quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyJeu 7 Jan - 19:36:52

a la truite fumée

Lello supporte mal le saumon, il fait des allergies à certains fruits de mer comme les bulots, les palourdes et les huitres, (il a du avoir une intraveineuse plusieurs fois) il a été aussi malade une fois avec du saumon alors il évite

Mais c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyJeu 7 Jan - 22:23:43

welcome anizette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptySam 9 Jan - 22:22:07

et bien la mienne étais welcome bonne ce soir mais un peu salé du au saumon
pourtant je n'ais pas rajouter de sel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyDim 10 Jan - 7:15:25

et la photo Lylyth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyDim 10 Jan - 8:19:53

bien belle Anizette, c'est toi ou Lello qui l'a faite ?

Alors Lylyth, pour participer, on doit voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier EmptyDim 10 Jan - 9:29:15

c'est moi qui l'a faite, Lello fait a manger, mais pas des crucs comme cela

bissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier   Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes du 5 au 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte saumon fumé et fromage ail et fines herbes + photos
» Votes pour la tarte au saumon
» Bûchettes de saumon au fromage frais
» Verrine de saumon sur une mousse de fromage
» lasagnes epinard saumon fromage de chevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Concours-
Sauter vers: