LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:18:57

GOURMANDE,

Bourreau d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:21:44

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:41:27

Nadou, j'en ai un qui doit sortir du four dans 10 mn ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:48:32

tous ces calories qui sont dans les chaumières avec ta R7 Chti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:54:36

:bravo: Anizette pour ta première participation.Le dessus se craquèle nc'est signe de réussite.

:bravo: Marie on voit bien les fruits secs à l'intérieur:noix ou noisettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:16:05

moi, c'était des amandes éfilées, à cause de mes vilaines dents

C'était simple a faire en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:53:02

Citation :
Marie on voit bien les fruits secs à l'intérieur:noix ou noisettes?

amandes émondées clo !

oui c'est simple à faire et puis c'est bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 8:52:48

Ils sont tous superbes vos gâteaux, je m'y colle tout de suite pour les faire dévorer à midi.

Vous remarquerez toutes que j'ai tenu le cap, j'avais dit Dimanche...Pas avant. Il me faut faire drolement attention, la balance ne pardonne pas en ce moment.

A + Je fikle à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 9:09:37

Marie : Super le tien. Et en plus il est tout ensoleillé.

NAdou : Honte sur toi. Faire travailler tes enfants pour ensuite dévorer LEUR browni.

Lili : ALlez on t'attend.

DERNIER JOUR POUR FAIRE CE SUCCULENT BROWNI QUI TOMBE DIRECTEMENT SUR VOS HANCHES (et pas les miennes!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 9:51:04

:bravo: 004 Marie et anizette

c'est aussi un four à chaleur tournante anizette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 9:57:08

je vous felicite parce que moi je sais pas faire mais de vous voir je vais peut etre essayer un jour Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:19:31

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Pict0714

Verdict à midi, je dois vous dire que j'ai léché la cuillère....C'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. C'est de la dynamite calorique....Mais on est Dimanche.

J'ai fait comme Gribouillette j'ai mis 185 gr de sucre et 160 gr de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:41:41

Sélavie, lances-toi, moi c'est la première fois que je faisais cela

courage

Super beaux tes petits brownies Lili
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:46:45

bravo lili !

allez SELAVIE tu as jusqu'à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:18:22

whaaaaaaaaa lili c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:58:59

:bravo: Lili, superbe fabrication.

Selavie, je ne suis pas experte en cuisine et tu peux te dire que si je sais le faire, toi aussi tu sauras, allez, vas-y, lances toi.

bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:03:09

:bravo: lili vous allez vous lécher les babines Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Accord01

Allez SELAVIE, promis c'est un jeu d'enfant Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Accord01, c'est simple, ça cuit vite et ça se mange trop vite Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 34954
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:52:49

Super Lili. LA prochaine fois, je tendterai comme Clo et to. Portion individuelle.

Selavie : Tu n'as aucune excuse. C'est welcome simple à faire et hyper rapide. ALlez tu as jusqu'à ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:30:27

SELAVIE NE TE FAIT PAS PRIER, C'EST SIMPLE, SI J'Y SUIS ARRIRVEE.......................
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:34:28

Sélavie : Si tu vx, (par ce que c'est toi) je te laisse 24h de plus pour le faire. Dis moi sinon je cloture les votes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:02:22

:bravo: Lili bsx2

Sélavie, tu peux te lancer, chez moi ce sont les enfants qui les font... et nous, les adultes, les aidont à les manger pour qu'ils n'aient pas trop mal au ventre sourire

par contre cette fois ci, il ne me restait que 74g de beurre et je n'ai pas vu de différence et j'ai mis que 150g de sucre et ils sont encore largement très sucrés

et d'après ma maman, qui est la meilleure cuisinière au monde dixit ses enfants, ils étaient excellents et elle veut nous piquer la recette Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 987505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:06:53

Donnes lui la recette, elle t'en fera a ta prochaine visite

J'ai mis dans les biscuits une recette de rochers qui devrait te plaire. La aussi, les enfants peuvent les faire et toi grosse gourmande les manger Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 389694 Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 389694

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 20:35:34

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 832878 lili,j'aime bien la présentation en moules individuels ....ça cuit plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:56:25

ça a bien plû aussi cet AM, les amis ont trouvé extra ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 22:10:36

Clo, les petits moules en silicone je les ai eu à Vitr--e magi--e pour pas cher du tout.

pour être bon, c'est drolement bon. ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 7:40:45

CE CONCOURS EST FINI. ON VA PASSER AUX VOTES
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars   Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brownie Concours du 8 mars au 22 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brownie de Patou
» Brownie de Chti
» brownie au micro ondes
» brownie chocolat blanc et framboises
» Vote pour le concours du BROWNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Concours-
Sauter vers: