LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MES LECTURES DU MOMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT EmptyLun 28 Fév - 17:06:57

Chef SVP si le post n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer, j'ai pas trouver de post lecture LOL

De Michel BUSSI "RIEN NE T'EFFACE" celui-ci je le commencerais demain soir.
C'était il y a 10 ans, jour pour jour. Un matin d'été sur la plage de ST JEAN DE LUZ, le petit ESTEBAN disparaissait. Sa mère ne s'est jamais pardonné d'avoir baissé la garde. Et puis 10 ans plus tard, même plage, même âge: ce garçon qui lui ressemble tant...Même silhouette de crevete......etc.....Sosie? Jumeau? Pour Maddi la maman, aucun doute, ce garçon, ce TOM, c'est son fils ESTEBAN réincarné. Pour le suivre, le protéger, elle laissera tout derrière elle. Car rien ne s'efface. Ni l'amour d'une mère, ni la haine.

Le livre que j'ai en cours a un rapport avec notre spectacle dans la forêt. Il s'agit de AUX ARBRES CITOYENS de J.LOUIS ETIENNE Ce n'est pas un roman c'est plutôt documentaire sur le rôle central de l'arbre dans l'équilibre de la planète. J'aime beaucoup J.L ETIENNE médecin et explorateur passionné, 1er homme à atteindre le pôle Nord en solitaire. Il a mené de nombreuses expéditions et est l'auteur de plusieurs ouvrages dans lesquels l'appel de l'aventure côtoie une incroyable dimension humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT EmptyLun 28 Fév - 20:39:38

J'aime bien BUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT EmptyMer 2 Mar - 10:58:54

j'ai pris à la bibliothèque.

Une envie de vérité de Cécilia Attias ( l'ex femme de Sarkozy )Elle a été mariée à Jacques Marin,
puis à Sarkozy et maintenant elle est mariée à Richard Attias.

Le grand festin des Collabos de Christophe Rouet.  C'est la période du Maréchal Pétain .
Une galerie de portraits peu reluisants d'une certaine France etc....

Femme qui court de Gérard de Cortanze c'est la vie de Violette Morris une scandaleuse. Elle était
amie de Joséphine Baker, Jean Cocteau et jean Marais. C'est une lesbienne assumée etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT EmptyMer 2 Mar - 13:21:16

Je viens d'aller chercher à la bibliothèque, le dernier de Karine Giebel. C'est un pavé de 600p, je vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT EmptyJeu 3 Mar - 19:41:12

Suis en train de lire "Entre mes mains le bonheur se faufile" d'Agnès Martin-Lugand, j'en ai deux autres en attente, celui là je dois le rendre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT EmptyJeu 3 Mar - 20:20:32

Elle est bien elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES LECTURES DU MOMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES LECTURES
» Mes fleurs en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: