LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de L'humour ça continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:40:57

de L'humour ça continue - Page 2 Prison11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:07:25

Houh! la! la! le risque zéro n'existe pas. de L'humour ça continue - Page 2 364704 de L'humour ça continue - Page 2 364704 de L'humour ça continue - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:14:15

de L'humour ça continue - Page 2 Img08510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:28:32

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:24:50

de L'humour ça continue - Page 2 Media_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:56:30

Le pauvre! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:51:12

 Souvenir d'enfance 

de L'humour ça continue - Page 2 28795910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:41:12

de L'humour ça continue - Page 2 7ee1d210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:04:24

de L'humour ça continue - Page 2 389694 de L'humour ça continue - Page 2 389694 de L'humour ça continue - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:57:36

de L'humour ça continue - Page 2 0dc3f310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:08:18

de L'humour ça continue - Page 2 0_7e1b17
*de L'humour ça continue - Page 2 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:25:28

Trop drôle 005 005 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:46:11

de L'humour ça continue - Page 2 Blogg196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:27:28

de L'humour ça continue - Page 2 Jai-fo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:04:00

de L'humour ça continue - Page 2 389694 de L'humour ça continue - Page 2 389694 de L'humour ça continue - Page 2 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:24:52

de L'humour ça continue - Page 2 Blogg201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:48:45

ange ange ça fait réfléchir ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:10:40

de L'humour ça continue - Page 2 29598210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:59:32

C'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:20:20

Le trader


Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu’il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après, les flics sont là. Avant même qu’un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
– Ma Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et lui dit :
– C’est absolument incroyable à quel point,vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie.
– Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
– Vous n’avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté.
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
– Noooooooooooooon, ma Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:40:42

005 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:47:34

de L'humour ça continue - Page 2 0_86ee13



Les Vaches Laitières



C’est toujours le même fermier qui rapporte...

Le plus de lait à la fromagerie.

Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier...

Ne possède que quelques vaches.



Alors comment fait-il ?



Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question:

- Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C’est quoi ton truc ?

Oh ! C’est tout simple…

- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.



Mais non… où vas-tu chercher ces idées...

Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !



- Alors comment ?



Bien c’est simple, le matin quand je vais traire mes vaches...

Pour les motiver je leur pose toujours la même question...



« Alors mes petites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ?

         Du lait ou du steak ? »
de L'humour ça continue - Page 2 0dc3f319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:58:07

Oh! les pauvres, elle n'ont pas le choix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:20:28

Les tarifs agricoles

> > >

> > > Un fermier charentais va chez l’un de ses proches voisins et frappe à sa porte. Un gamin lui ouvre :
> > > – Est-ce que ton père est là ?
> > > – Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Rouillac.
> > > – Bon ! Et est-ce que ta mère est là ?
> > > – Non Monsieur elle est avec mon père à Rouillac.
> > > – Ah ? Et ton frère, lui, est-il ici ?
> > > – Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur.

> > > Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.

> > > Le gamin lui dit alors :
> > > – Si c’est pour emprunter quelque chose, monsieur, je sais où sont les outils, je peux aussi transmettre un message si ça peut vous aider .
> > > – Non ! Dit le fermier, j’aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.

> > > Le garçon réfléchit un moment et dit :
> > > – En effet, ce serait mieux de voir ça directement avec mon père.. Je sais qu’il prend 500 € pour le taureau et 150 € pour le bouc…
> > > Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !.

> >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:40:42

ange ange 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:09:51

a petite fillde L'humour ça continue - Page 2 33160610
Une famille est en train de déjeuner

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette … Au bout d’un moment, elle dit :
– J’ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent attentivement.
– Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence…et puis…le père s’adresse à sa femme
– C’est de ta faute, toujours habillée welcome sexy et trop maquillée, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé…
C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent !
A son tour, la femme s’adresse à son mari...
– Et toi, tu crois que tu es un exemple ? à gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer...
– Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?
Et ça continue comme ça…
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande...
– Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
– C’est le curé…

La grand-mère...
– Comment ça le curé ?
[b][size=19]– Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche…[/b][/size]
de L'humour ça continue - Page 2 276bc210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de L'humour ça continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de L'humour ça continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009 SEMAINE 3 on continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Humour/Jeux-
Sauter vers: