LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 photos du 17 decembre sur un passage a niveau qui fait réléchir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos du 17 decembre sur  un passage a niveau qui fait réléchir Empty
MessageSujet: photos du 17 decembre sur un passage a niveau qui fait réléchir   photos du 17 decembre sur  un passage a niveau qui fait réléchir EmptyVen 22 Déc - 18:58:15

photos du 17 decembre sur  un passage a niveau qui fait réléchir C18cd410
Melanie Maëlys Messon Bekhira Oui c'était samedi soir a 21h30 il faut partager en masse ils effacent les photos 

17 décembre · sur face Book
Voila hier soir à salses le château ils ont effacer le lien moi je vous met la photo qu'on a prise


Georges Barry se trouvait dans sa voiture au passage à niveau et raconte la scène sur BFMTV: 
Citation :
"C'est allé tellement vite. Les barrières étaient baissées, on a vu le train arriver, on a vu le bus s'engager. (...) C'est le bus qui a voulu débloquer la barrière. A mon avis, la conductrice n'a pas vu que les barrières étaient baissées", assure-t-il. "J'étais en face, j'étais la seule voiture", précise le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
photos du 17 decembre sur un passage a niveau qui fait réléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test)
» C'est moi qui l'ai fait !!!!
» Qui fait ses sauccisses????
» c'est fait maison
» Tes trajets que tu as fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: