LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heïdi notre amie à quatre pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyJeu 15 Oct - 18:57:55

Bonsoir à tous, je vous présente ma petite chienne Heïdi, c'est une petite teckel à poils durs de couleur feuilles mortes.
Elle est adorable et facétieuse, elle nous accompagne partout dans nos pérégrinations. Nous avons une phrase à la maison qui dit :
Si on ne veut pas du chien, on n'aura pas les maîtres, il nous est souvent arrivé de partir d'un restaurant qui ne voulait pas accepter notre amie à quatre pattes.


Heïdi notre amie à quatre pattes La_dou10

Heïdi notre amie à quatre pattes Heydi_12

Comme vous pouvez le constater, Mademoiselle apprécie grandement le confort des canapés de la maison

Heïdi notre amie à quatre pattes Bonne_10
A vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyVen 16 Oct - 7:40:26

JE la comprends.. c'est plus agréable qu'un panier....

Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyVen 16 Oct - 8:03:27

moi aussi je reagirais comme toi on refuse le chien non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyVen 16 Oct - 8:16:24

Elle est très belle cette petite Heïdi bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyVen 16 Oct - 8:35:30

très mignonne cette petite, je suis comme toi, j'adore les animaux, moi aussi, j'ai une petite chienne qui s'appelle Touffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyVen 16 Oct - 9:17:48


Heïdi notre amie à quatre pattes Deux_t10
Les ami(e)s
Merci à vous tous, Tic Tac, j'adore le nom de ta chienne, c'est mignon tout plein.
Ca fait plaisir de voir combien d'entre vous aiment les animaux, ça compense toute cette cruauté qu'on nous étale au quotidien.

Notre petite Heïdi a 3 ans 1/2, c'est une adorable (mais très cabocharde) petite bestiole.
Nous avons toujours eu des teckels, nous sommes fous de cette race, même si on les traite bien souvent
de saucissons à pattes, on en redemande à chaque fois. Heïdi est la quatrième à partager notre vie.
La dernière, Ladylou a vécu près de 17 ans avec nous. Inutile de vous dire quel déchirement ce fut de la perdre.

Bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyVen 16 Oct - 13:01:52

Elle a l'air très coquine! Par contre je trouve qu'elle ne fait pas teckel, elle est plus jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes EmptyDim 18 Oct - 10:17:50

Encore une tite malheureuse sourire  elle a les yeux remplis de tendresse et de malice Heïdi notre amie à quatre pattes 734719
J'avais une chienne boxer coupée labrador, elle s'appelait Praline et c'était une vraie crème ! Depuis 2 ans j'ai un chat Maine Coon qui s'appelle Iron. C'est différent mais c'est aussi plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heïdi notre amie à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Heïdi notre amie à quatre pattes   Heïdi notre amie à quatre pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heïdi notre amie à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes compagnons à quatre pattes
» Les croquettes de nos 4 pattes
» mes compagnons à 4 pattes
» Une amie qui a écrit un 1er livre
» Tassim* offre un cadeau à votre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: