LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui veut commander à la Re Dou Te

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut commander à la Re   Dou Te Empty
MessageSujet: Qui veut commander à la Re Dou Te   Qui veut commander à la Re   Dou Te EmptyJeu 26 Mar - 19:23:32

Si une de vous veut des codes j' en donne  4 pour une réduction 15 €  et 3 autres pour 10€ de réduction  Bien sur FDP offerts au relais.

Je ne sais pas si les codes trouvés hier passent toujours  car en 1/2 h de temps quelquefois il est trouvé par une autre personne.
Chaque code ne sert qu'une fois. Les codes sont mis en place par LA RE  DOUTE et c'est un peu trach pour les trouver.

Il faut choisir un article soldé + prix rouge il y a pas mal de pulls dame, gilets, robes. Les serviettes éponge de leur marque Sce  NA   RIO passent avec le code.
Certains articles ne sont pas prévus  avec le code. C' est au petit bonheur à la chance.

Pour les 15€ de réduction pour 29€ d' achat à prix soldé  2R893    289R3   2893R   SZ181  
Pour les 10€ de réduction pour 29€ d'achat à prix soldé 181ZS    Z181S  811ZS

La semaine dernière j'ai commandé 2 robes pour 18€, et une autre commande de serviettes éponge : 10 belles serviettes 420gr  pour presque 19€.
Je dois être livrée à partir de demain.  
Avec de la patience les commandes reviennent à 3 fois rien. Je n'ai besoin de rien alors autant vous en faire profiter.
Si vous avez un soucis demandez moi comment faire, je vous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut commander à la Re   Dou Te Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander à la Re Dou Te   Qui veut commander à la Re   Dou Te EmptyVen 27 Mar - 11:36:17

Merci Lili, c'est gentil de partager! Je n'aime pas la redou** ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut commander à la Re   Dou Te Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander à la Re Dou Te   Qui veut commander à la Re   Dou Te EmptyVen 27 Mar - 15:24:31

je n'en ai pas besoin mais merci Lili , toujours prête à faire plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut commander à la Re   Dou Te Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander à la Re Dou Te   Qui veut commander à la Re   Dou Te Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut commander à la Re Dou Te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour commander des invitations d'anniversaire pour enfants?
» Qui n'en veut bis ?
» Qui n'en veut ???
» Qui veut des timbres ?
» Qui veut des points?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants-
Sauter vers: