LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de Cielbleu avec WW

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 7:58:43

Il faut s'accrocher ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 11:20:16

Encore 3 mois!!! Accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 17:03:49

Gribouillette a écrit:
Encore 3 mois!!! Accroche toi

c'est plutôt les kilos qui s'accrochent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:06:18

D'abord un grand merci à celles qui sont venues me soutenir sur ce post

Bon le printemps arrive , les beaux jours et les grandes résolutions

1) je viens de supprimer mon abonnement one line ww

2) ACCEPTATION je pense que j'aurai du commencer par là , eh bien oui j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ces 6 kilos en plus , je vais dire qu'il font partis de mon licenciement , oui oui , j'ai eu une prime de licenciement et 6 kilos de plus voilà c'est fait

3) arrêter de me dévaloriser , je prends cette prise de poids comme un échec et chaque pesée ruine ma journée et mon moral donc j'ai résolu le problème j'ai rangé la balance au placard , elle ne sortira qu'une fois par mois , je prends mon poids de ce matin comme poids de référence 83 k pour 1.70 m , je ne vais plus essayer de perdre du poids j e vais juste faire ce qu'il faut pour ne plus en prendre avec 1 k d'amplitude en + ou -

4) test du maillot de bain , les 6 kg pris sont répartis de bas en haut , donc les maillots de l'année dernière après essayage ce matin c'est ok

5) je vais manger correctement , quand il y aura craquage je rectifierai le jour suivant , je garde mes principes WW même si je n'ai pas toujours réussi à les respecter , donc boire mon litre d'eau , bouger, manger des fruits et des légumes , limiter le gras et le sucre



En route pour une nouvelle approche alimentaire car je proscrits à parti de ce jour le mot régime car  , JE NE SUIS PLUS AU REGIME çà fait du bien



L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Garde_11
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:11:05

Bah c'est welcome comme réflexion.....

Et puis, on est comme on est. Ta vie ne changera pas parce que tu auras 6kgs de moins. LE principal c'est de faire comme on a envie sans se prendre la tête. Moi je vx en perdre 5 pour changer de dizaine mais je le veux donc je m'accroche...

Je te fais de gros bisous et te dis BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:12:51

Merci c'est très gentil de toute façon je me faisais plus de mal que de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:13:31

tu peux supprimer ou fermer le post comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:17:24

JE laisse les filles mettre des commentaires à ton message et je verrouillerai après. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 11:20:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 15:07:08

L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 18:17:12

C'est ton choix et il est respectable.
Les beaux jours arrivants ce sera plus facile pour le moral.  Les légumes et crudités de toutes sortes vont arriver sur les marchés et c'est bien plus simple pour manger que l'hiver.
L'hiver on a besoin de plats chauds qui sont bien plus nourrissants que des crudités.

Ne te décourage pas, ne te dévalorise pas en disant que tu n'y arrives pas. L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 2567492099 bsx2 L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 18:32:13

en tout cas merci à toutes , vous êtes adorables

rien que pour vous


L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Envole10
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 19:10:42

Tu as pris la bonne décision, yesss de ne pas te rendre malade pour quelques kgs de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 8:16:00

Tu as raison, si le régime te préoccupe autant il vaut mieux arrêter, tout ce que l'on fait sans plaisir ne profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 8:53:19

Sage résolution L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 223358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cielbleu avec WW    L'évolution de Cielbleu avec WW  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de Cielbleu avec WW
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: