LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty
MessageSujet: Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite   Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite EmptyJeu 4 Sep - 18:11:22

Cette semaine à Carrouf il y a une cafetière  Ta Simo  la T12 à 39€90. C'est le modèle "étudiant"
Sur le livret reçu à la maison de  " ma vie en cou  leurs "  il y a un bon de réduction de 40€ sur
ce modèle de cafetière.

En promenant cet aprem on est passé devant Carrouf, je suis rentrée voir les cafetières et welcome
ils ont le bon modèle  : 8 en rayon. Demain je vais aller la chercher. Je n'avais pas le BR sur moi.
Je ne pensais pas qu'on irait marcher si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite   Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite EmptyJeu 4 Sep - 22:45:17

Cool mais tu n'en as pas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite   Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite EmptyJeu 4 Sep - 23:24:12

Oui Zette j'ai une collection de cafetières gratos, je les mets au vide grenier chaque fois que j'en gagne une.


Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite   Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite EmptyVen 5 Sep - 7:13:28

Ou elle les offre aux copines ange
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite   Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite EmptyVen 5 Sep - 16:39:39

Exact j' en offre aux copines.

Retour de Carrouf = 2 Tassimo gratos, j'avais 2 bons. Elle est petite mais mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty
MessageSujet: Re: Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite   Une  cafetièreTa Simo entièrement gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cafetièreTa Simo entièrement gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une S*ns*eo gratuite
» Une confiture gratuite
» Une pince fraicheur gratuite
» assurance scolaire gratuite
» Une place chez Mickey gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: